R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 55 ème jour

Aller en bas 
AuteurMessage
gking
Floodeur
Floodeur
gking


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 19/09/2007

55 ème jour Empty
MessageSujet: 55 ème jour   55 ème jour Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 22:14

Journal de Bord - 55ème jour.
Premières Impressions - Un Nouveau Monde

Mars... Voilà près de deux mois que j'ai réaménagé mon bunker, que j'ai repris ma pelle, et que j'ai renoué des liens avec mon ancien syndicat. Beaucoup de choses ont changées, de nombreux terras ont disparus des registres, encore la faute à la dureté de la vie ici bas. Il m'a fallu créer de nouveaux liens avec ceux qui ne sont pas encore devenus trop paranoïaques. Les terraformeurs les plus anciens sont présents depuis trop longtemps et ont vu trop de monstruosités pour pouvoir faire confiance aux nouveaux venus. Ils ont vécus des épreuves que mon esprit n'est pas encore capable de concevoir. Le respect est sans aucuns doutes la valeur la plus précieuse dans ce monde.Il ne se négocie pas, il faut prouver maintes et maintes fois sa valeur. J'ai rencontré pas mal de personnes ici et là, dans un bar ou dans un lounge, et me suis rendu compte, qu'heureusement, l'esprit d'entre aide n'a pas totalement disparu. Malgrès celà, un surplus d'aide et on peut vite basculer dans le problème opposé. Trop d'aide signifie que jamais on aura le respect qui se gagne dans la sueur. Malgrès tout cela, certains terraformeurs (et terraformeuses bien entendu) m'ont accueilli à bras ouverts, en mettant de côté leur craintes et je les en remercie. D'autre, et je ne peux les en blamer, attendent que je prouve que je mérite ma place ici, mais, comme je l'ai déjà dit, seul le temps pourra le faire. Je reprends donc ma pelle, un coffee, et repart me fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
 
55 ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions du jour !!
» Endo (chaque jour suffit sa peine...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser