R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Endo (chaque jour suffit sa peine...)

Aller en bas 
AuteurMessage
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:56

On

Je suis parti pour de multiples raisons alors qu’au fond, au fond je ne suis parti que pour moi-même déraisonnant dans la multiplicité de toutes ces raisons….

Mars

Terre matrice de ma résurrection je paie depuis deux jours cette demande d’adoption dans le creusement de ton être et l’épuisement du mien… Que me caches tu de plus quand je pressens que notre colonie ne te travaille qu’à ne creuser tes aspérités au détriment de notre beauté, comme si notre travail ne faisait que renforcer ta domination à notre encontre. Est-ce donc là ton lait nourricier que de nous épuiser à la tâche et nous livrer à une guerre fratricide dont l’unique bénéficiaire ne serait que ton orgueil ?

Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:58

On



Aujourd’hui



De quel jour sommes nous, je ne vois que poussière, n’entends que mes os souffrir à ce contact de l’outil, ne sens que cette irrépressible attirance à toujours LA creuser…

Sauvage et muette, est-ce donc là cette attirance qui se développe en moi et qui, dans le même temps, me fait te haïr, me fait me haïr, me fait sombrer à oublier qui je suis et pourquoi je suis là

?

Mon isolement depuis que je suis à toi j’ai décidé de tenter de le rompre : Visite au bar… des gueules hirsutes, des fragments de ma propre histoire d’avant mais, là, je sentis que j’étais déjà ailleurs sans avoir eu le temps de m’en rendre compte, l’histoire de chacun phagocytée par ce que Tu nous laissais convoiter… Avides, je me rends compte encore, tu joues sur notre cupidité afin de nous vider de toute substance dans un but que je ne m’éclaire pas.

Et pourtant…. Pourtant

Je te suis déjà acquis Mars déjà…

Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:01

On



La terre rouge s’allonge immensément



Je suis l’ombre de mon ombre, je ne me l’explique pas. Je vais forer, creuser, gratter la moindre de ses aspérités et cela me semble être un ordre immuable… alors… je fore, je creuse, je gratte et j’en retire une sorte de satisfaction.



Elle s’étend à l’infini presque à en devenir obscène et pourtant j’ai envie de la parcourir : je n’ai plus qu’elle maintenant et le fracas de ma fureur qui s’éteint doucement .



Comme l’impression de me perdre dans sa masse MARS



Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:03

On



Ma relation à Elle s’est vu bousculée et je n’ai rien trouvé à redire ! J’ai accepté cette main tendue au travers de la poussière comme le bout de mon humanité.



Je suis humain. Je ne suis pas de Mars. Je ne suis pas à ce phagocyte dont les stances ont nimbé mes derniers jours.



Pourtant….



L’appel en moi est encore en résonnance, écho qui trouve son image au travers de mon squelette et auquel je réponds simplement par l’ouverture d’un simple sas…



Le ‘contact’ forme cet ensemble… J’en ai pas fini avec toi



Mars



Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:52

On



Un mois !



Un mois que je creuse que j’affronte Celle que je pensais mienne et rien…. Pourtant j’y vais sous ses menaces multiples de froid et de vent !

Je sens comme une déchirure entre sa présence et mon activité… Je sais que La Firme nous a proposé un paradis sur electronic card, j’étais à ce point enclin à l’accepter…

Qui de vous deux ?

Je creuse cet être et dans le même temps je creuse pour eux….

Qui manipule qui ?

Je ne sais qu’une chose : Mon bunker ne m’apporte qu’une paix relative, Mars et ce qui l’entoure semble être un laboratoire expérimental…..



J’ouvre mes yeux à Elle !

Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 07:23

On



Je traverse au-delà des conflits ce qui c’est arraché à mon être et ce que j’attache à ton être, une forme indéterminée que l’on ne peut jauger et pourtant…



Tout n’est que calcul, chiffres, nombres

Mars, souveraine de ton aura.

Tout n’est que poids, volume, espace



Je continue à croire en toi malgré tout, je me rattache à toi moi qui a volontairement coupé toute attache, cherchant en toi des réponses à ma propre démence ; n’est-ce cela que ma condition à ancrer pour quelques heures ta peau tout en sachant qu’elle finira par se démarquer peu à peu sous tes propres spasmes ?



Cruelle

Mars, souveraine de ton aura.

Mortelle



Je n’ai fi d’eux, je n’ai foi non plus, je ne vois, je ne pense, je ne désire que puiser en tes entrailles des solutions dont je ne connais que ce que tu veux bien me laisser répondre : … le néant ?

J’irai encore à toi souvent, tout le temps, ma détermination à te savoir reste si forte que j’en oublie ma propre condition, oubli de cette fausse révolution.



Tout n’est que recul, cris, ombre

Mars, souveraine de ton aura.

Tout n’est qu’en moi : brumes, carcasses



Tu es l’inconnue que je traverse chaque jour, nourricière aux guerres de tes légendes, cela te fait vivre à nos yeux égarés, détachée de tout sentiment et pourtant …



Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 05:39

On

Nos cicatrices ne saignent pas, elles s’entremêlent à ton écho, elles s’entremêlent à mon égo, elles forment une entité nouvelle que je ne soupçonnais pas. Es tu en moi ce que je tends à toi ?

Je sens ton souffle minéral parcourir l’enveloppe meurtrie que je suis et me signifier ta haine de ce que nous sommes tous ici.

- Je ne suis pas un relais je veux être à toi autrement-

Je sens ton vent sidéral investir les parois vaines de notre civilisation mais je suis là à t’entendre m’insuffler ton désarroi.

Mon corps s’étend à ta terre je ne peux que puiser en elle afin de t’amener à rester près de moi, je te sais si capricieuse maintenant et pourtant si pleine d’amour. Dois-je te perdre pour ça ?



Off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:23

On

Je souffre

Ta peau granuleuse je la travaille chaque jour, ton immensité n’est abordable que selon ton envie et pourtant… pourtant !!!!

Le bar me semble être un lieu d’échange… me semble

Les guerres profitent qu’à la Firme et ne déstabilisent aucunement cette compagnie. Es tu sure de toi ?

Mars

Je continue sur ce quoi je fus embauché, soit creuser ton être au firmament de mes possibilités. Les Anciens ne connaissent aucune place, je vais de l’avant…

Mars

Les guerres profitent qu’à ton intérêt tu manipules l’ensemble à notre insu ! Je te rappelle à ce que tu es , Moi !

Le bar me semble être un lieu d’esclandre…. me semble

Ta peau peut souffrir ta passivité aussi, je teste à t’aimer mais je ne suis qu’un terra de plus sur toi…. Pourtant…. Pourtant !!!!

Je souffre

off
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 04:13

[on]

nos cicatrices communes
n'ont
que des plaies communes

Mars

Tu ne partages que du vent
du froid
je te subis plus difficilement

laisse moi te raconter te dire
laisse moi hurler
laisse moi parler
laisse moi leur narrer l'empire

tes crevasses turgescentes
tes carcasses
tes fantasmes
phasmes rapaces j'attend
de toi
l'avenir de ce juste instant
ton fiel
ton ciel
ton miel d'ambre affligeante

Tu ne partages que du sang
de quoi
je me meurs à tes implants

Mars

nos plaies communes
n'ont
qu'une cicatrice commune

[off]
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
kobra


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2007

Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 01:28

[on]

Ma fantasmagorie s’approche de ta réalité : au travers de tes humeurs souffle mon aspiration à être à toi, sans concession.

Mars

Laisses-moi embrasser au-delà de ta poussière pudique ce que je sens poindre en moi,
Laisse- moi embraser l’opéra de ma misère karmique ce que je sens poindre en toi,

Mars

Ton filigrane s’étiole sous ma capacité : à l’univers de nos rancœurs souffre cette invasion d’êtres qui ne sont pas à ma raison.

[off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endo (chaque jour suffit sa peine...) Empty
MessageSujet: Re: Endo (chaque jour suffit sa peine...)   Endo (chaque jour suffit sa peine...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endo (chaque jour suffit sa peine...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser