R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les questions du jour !!

Aller en bas 
+2
zezouille
exaile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:50

Salut a tous Smile

En tant que noob j'ai visité les FAQS et autres mais il me reste deux trois questions a poser

1) A quoi sert l'exobiologie??? j'ai ma petite idée mais je veut être sur...

2) J'entend beaucoup parler "d'un bon rapport constitution/survie" y a t-il des chiffres ou c'est plutôt au feeling?

3)Peut-il nous arriver quelque chose durant une absence de deux ou trois jours si on reste au bunker, genre attaque d'un autre terraformeur, turbolax etc...

Sur ce merci d'avance a tous ceux qui répondront afro


Dernière édition par exaile le Ven 29 Aoû 2008, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zezouille
Big Brother
Big Brother
zezouille


Nombre de messages : 1171
Age : 53
Localisation : toujours là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:55

1 : on n'en sais encore rien
2 : la constitution est plus importante que la survie à mon avis
3 : Si ça t'arrive Evil or Very Mad tant pis pour celui qui te le fait : je lâche les fadas de la baston sur lui.
De toute façon tu ne risque rien jusqu'à ton rank 3


P.S. tu t'es planté de titre : c'est pas la question du jour mais 3 questions que tu as posé Les questions du jour !! 52413 Les questions du jour !! 136545
Revenir en haut Aller en bas
http://zezouille.on.tem.over-blog.com/
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:27

Ça y est titre changé lol!

Merci pour tes réponses,

Hmmm ...j'ai fait le con j'ai monté l'exobiologie haut croyant que c'était utile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Kerrigane


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Jamais très loin !
Date d'inscription : 16/01/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:47

Bande de nouille ! Razz

"- Nouvelle compétence (Exobiologie)
Cette compétence permet de mieux gérer la croissance et la vie des choses que vous implanterez sous votre Dôme du plaisir."


Et puis la question 3 : T'es toilette ce salisse et tu ne sera pas loin de l'explosion, il me semble Rolling Eyes

Oui... je zappe la 2, mais une crevette ne peut pas répondre a cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:30

Ok merci Kerrigane

Je croyait que l'exobiologie avait une influence sur la croissance des larves et carottes lol!

Et si je me met en stase tout est sur pause? les toilettes aussi?

Edit : je vient de regarder sur le fofo officiel, le dôme est seulement en développement non? donc techniquement cette capacité ne sert a rien pour l'instant...

Re edit : ils disent que la mise en place et pour la version 6.00 de TEM, mais c'est déjà la version 6.00. il y a un rank pour pouvoir y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
zezouille
Big Brother
Big Brother
zezouille


Nombre de messages : 1171
Age : 53
Localisation : toujours là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:27

pour l'exobiologie : on verra bien, pour l'instant que je sache personne ne sais réellement à quoi ça sert
la stase vacance = gel du compte : plus rien ne bouge (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezouille.on.tem.over-blog.com/
Kerrigane
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Kerrigane


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Jamais très loin !
Date d'inscription : 16/01/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:10

C'est vrai que l'exobiologie pourrai aider avec les larves et carottes. Mais tu verra qu'a un certain "niveau"
Carottes : 24h c'est c'est fini
Larves : ça ce rempli vite quand le résultat de la creuse est plus important ( Le niveau du synthétiseur joue aussi dans le nombre de larve )

Le dôme n'est pas encore en fonction, mais je pense qu'on ne sait pas encore tout sur la caractéristique, ça viendra. Si tu n'es pas encore décider a faire quelque chose tu peux toujours attendre et garder tes points. Peut être qu'avec de nouvelle précision sur l'exobiologie tu trouvera quelque chose qui te plait la dedans et les point dépensés ne seront pas perdu Smile

Ro'minet Les questions du jour !! 817374
Revenir en haut Aller en bas
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:43

Pour la question où il t'arrive quelque chose pendant ton absence , bip moi j'arrive en courant a 100 a l'heure pour lui péter les dents aga parce que je suis en manque aga
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:49

Pour le mix constit survie on est sur de rien

Personnellement personne ( a part ceux qui ont des artés spéciaux ^^ ) ne passe ma défense ( Nurgle Eiheidogen Magus et Lecorse s'y sont essayés et ils sont réputés gros poutreur )
et j'ai beaucoup de constit et une survie moyenne ( 80 en survie pour etre précis )

Par contre Bloodyman m'as dis hier qu'il préférait la survie et qu'il portait l'amulette du rotor
Info / intox je ne sais pas mais perso je monterais pas la survie au dessus des 100 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 16:55

ok merci a tous pour ces réponses,
Je me fait pas trop de soucis vu mon rank j'ai le temp d'avoir autant de points lol!

Et puis je compte bien rester a un petit niveau pendant un moment histoire d'upgrader un peu mon synthétiseur et ma trieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Kerrigane


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Jamais très loin !
Date d'inscription : 16/01/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:04

Si tu sais pas par ou commencer http://www.tiamat-web.com/tem/conseil.php

C'est le top Razz
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:45

Merci kerrigane Smile

Purée 30 000 le synthé j'en ai pour 3 mois !!!

Sinon j'ai encore une petite question Twisted Evil (promis après j'arette)
L'artisanat (la jauge en dessous de l'xp sur la fiche) ça s'obtient en faisant des carottes?
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Makaroff


Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/11/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:55

No on say pô Sad c'est nouveau personne ne sais !
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:02

Waa ça fait plein de choses inconnues...

Ce jeux a l'air en constante évolution c'est super cheers

bon je vais arrêter de parler sinon ça va passer pour du flood, lol
J'ai mes réponses l'admin peut lock, enfin si vous avez l'habitude de faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:49

Non on lock pas comme ça on peut flooder aga
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:16

ça c'est cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A votre avis, pour quelqu'un d'assez peu actif (moi en fait) genre deux connexions par semaine (samedi dimanche) il est plus rentable de creuser ou UPer la serre?
Revenir en haut Aller en bas
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:15

Les deux aga , pour l'instant ne up pas ta serre , creuse d'abord un max selon tes conexions up en priorité ta pelle et ton scpaphandre car tu ne vas pas beaucoup sortir

corriger moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
Kerrigane
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Kerrigane


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Jamais très loin !
Date d'inscription : 16/01/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:08

Le mieux si tu veux progresser avec un minimum de temps de connexion c'est surtout le planificateur fournis avec l'option Elite.

Une connexion suffit toutes les 24hrs, une fois programmé le planificateur te fait aller creuser, et entré au bunker tout seul.


--
Pour la jauge en dessus de celle de ton XP de terraformation, c'est la jauge de l'XP Artisanat qui (quand ce sera lancé) augmentera grâce a la fabrication d'objet.

Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:07

Ouai j'ai pu gouter trois jours au planificateur et c'est le must (compte élite gratuit au nouveaux arrivants)

Le seul soucis c'est que payer 20euros pour me connecter si peut souvent je trouve ça pas super, surtout que je suis raide en ce moment lol!
Et a mon niveau 5 000 temis pour planifier 24H c'est pas rentable du tout!!!

Je pense que je vais écouter bloodArrow, pelle et scaphandre (sans oublier le reste bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Kerrigane


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Jamais très loin !
Date d'inscription : 16/01/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:20

20 euros ? Les questions du jour !! 82576 Les questions du jour !! 421680

Concentre toi sur la pelle en priorité si tu as déjà le scaphandre deux, puis ce de toute façon vu le prix des scaphandres...

Quand tu aura les temis par contre il faudra up le scaphandre pour pouvoir aller creuser correcte (passer le Hululeur, le bouclier noir, la vague viking)
Sachant que pour les vent les plus courant un niveau 8 d'upgrade scaphandre suffit, 10 pour être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:21

oki, j'ai vu dans les aides que en dessous de -64°C il y a des risques d'hypothermie mais ca fait quelques jours que je regarde et c'est pas souvent au dessus...

Bref personne a un tableau température/lvl scaphandre?
Revenir en haut Aller en bas
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:35

c'est rare maintenant les hypo a cause des temp' c'est plus le vent qui va te le causé , je suis deja tombé en hypo avec scaphandre 7 sous bouclier noir -43° , et je passe sans problème avec -107 avec auncun vent , sort un max préoccupe toi plus du vent que de la temp' ,

pour te proteger des hypo faut une bonne consti un scaphandre et un peu de survie perso j'en ai pas beaucoup de survie mais beaucoup en consti après cela dépends de ton métier , si tu veux faire coco , privigie consti force dext et met quelque point en survie toujours utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:20

Merci!!!

Cela dit je ferait gaffe a pas aller dans la zone bleu foncé du thermomètre lol!
Revenir en haut Aller en bas
exaile
Bavard
Bavard
exaile


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Aude : dans le sud, la plage, la brise marine ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:00

DSL, pour le double post mais personne ne répond...

Au fait j'ai dit une bêtise la dernière fois le compte élite est a 1.79euros/mois je sais pas ou j'ai vus 20euros, lol!

bon voila une nouvelle question : peut on envoyer des messages privés a d'autres joueurs IG sans avoir de compte élite?
Parce que j'ai mon premier converti!!! et j'aimerai bien rentrer en contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigane
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Kerrigane


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Jamais très loin !
Date d'inscription : 16/01/2008

Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 03:39

Non ce n'est pas possible. Il reste msn... mais pour un convertis inconnu difficile.
Enfin tu sais moi aussi j'ai plein de convertis, et je les mp a leurs arriver, pas un de répond, tu ne manque rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions du jour !! Empty
MessageSujet: Re: Les questions du jour !!   Les questions du jour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions du jour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endo (chaque jour suffit sa peine...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: HELP MARS CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser