R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment suis-je arrivée là?

Aller en bas 
AuteurMessage
saphira54
apprenti bavard
apprenti bavard
saphira54


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Seconde porte à droite
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment suis-je arrivée là? Empty
MessageSujet: Comment suis-je arrivée là?   Comment suis-je arrivée là? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:02

Bip…Bip…Bip…
Quel Est-ce bruit?
Bip…Bip…Bip…
Pourquoi fait il si sombre?
Bip…Bip…Bip…
Ou Suis-je?
Bip…Bip…Bip…
Mais surtout qui suis-je?


Je suis allongée dans un caisson, mon corps reliée à tout un tas de moniteurs qui font un bruit incessant, je regarde autour de moi tout est sombre mais je fini par percevoir la pièce à la lumière que font les moniteurs.
C’est un bunker, (…mais comment puis je le savoir…).
J’arrache tout les fils qui me relie au instrument médicaux, les écrans s’emballe, en me levant je fini par tomber, mes jambes ne me soutiennent plus.
Mais que m’arrive t-il?
Je fini, tant bien que mal, par me lever…
Je m’avance vers ce qui est un bureau, m’installe sur la chaise qui se trouve devant moi.
Sur le mur en face de ce bureau il y a un bouton qui se met a clignoté, j’appuie dessus, et un vrombissement se fait entendre, un panneau se met a remonter , c’est un hublot, la lumière soudaine me rend aveugle je ne voit rien du tout mais au fil des minutes je finit par voir ce que va devenir ma vie a présent, un grand vide, un désert rouge et hostile…
Comment suis-je arrivée la?
Après avoir contemplée le néant qui s’ouvrait devant mes yeux, je finit par m’apercevoir que tout dans le bunker c’est allumer au moment ou javait appuyer sur ce bouton…
Tout a coup un moniteur sur le bureau se met a grésiller, par réflexe, je me met a pianoter sur le clavier et entre dans le fichier des archives du bunker.
Comment j’arrive a faire tout cela je ne me souvient de rien!!!
Parmi ses fichiers il y en a un qui se nomme « Tes parents ».
J’ouvre le fichier vidéo…

Ksss……..Ksssss………

Une femme est devant la cameras je ne la voit pas elle est de dos,

-Nous ne pouvons attendre…..kssss…… On ne peut la laisser sans lui dire ce qu’il en est…kssss….

Elle s’adresse a quelqu’un mais je ne le voit pas il est dans l’ombre, je ne peut qu’apercevoir sa silhouette, je ne l’entend pas non plus…
Puis plus rien l’écran n’est que neige….
Mais soudain une image revient, c’est encore cette femme, cette fois elle est de face…
C’est une femme ayant à peut prés mon âge, mais son visage est usée par la fatigue, et l’inquiétude, ses yeux son d’un brun magnifique mais ternis presque sans vie, des cernes violettes son dessiné sous ses yeux, ses cheveux court son abimés par l’hostilité de l’extérieur, ses joues son creusée par le temps.
Cette femme était jeunes mais vieillie prématurément.
Elle souriait, chose qu’elle ne devait pas faire souvent, elle avait un regard doux et affectif…
Soudain elle pris la parole.

-Tu doit te poser tout un tas de question, et je suis la pour y répondre.

(Oui des question j’en avait…)

-Je m’appelle Sashka, c’est mon vrai nom, mais ici dans ce monde je me faisait connaitre sous le nom de Saphira54, je suis ta mère.

(Comment???? NON!!!! Ce ne peut être vrai!!!)
Sous le choc j’en avait le souffle coupée, pas moyen de reprendre ma respiration, je court jusqu’au caisson afin de prendre le masque oxygène qui s’y trouvait, après mettre calmée je me dirige a nouveau devant l’écran afin d’écouter ce qui allait être mon destin.

-Je sait que pour toi cela ne peut être possible mais c’est la vérité.
L’endroit ou tu te trouve est un bunker abandonné dont la firme n’avait connaissance…
Nous avons du te cacher parce que nos vies étaient en danger…
Tu te trouve sur mars…


Non ce ne peut être possible!!! Je suis en train de faire un cauchemar…
Je fixe intensément le hublot devant moi, (…Mais que croyait tu espèce d’idiote????)

-Je suis arrivée sur mars quelques année plus tôt dans le but d’y finir mes jours seule, ayant été responsable de tant de mort sur terre je ne pouvait plus y rester, je fut contrainte de m’enfuir ici car javait en possession un document qui pouvait montrer au monde entier les agissement du gouvernement et peut être même de la firme…
Après quelques mois j’ai fait la connaissance d’un homme qui lui aussi était recherché, il s’avère qu’il était impliqué au drame dont j’ai été nommée responsable sur terre.
Cet homme s’appelait Dominique ASH mais il était plus connut sous le nom de Dashsteal
Le temps a passée et nous nous sommes rapprochée et tu est née…
Ton père était un homme très grand et d’une gentillesse, il t’aimait plus que sa vie…


Des larmes coulaient le long des ses joues, je ne pouvait m'empêchée de la regarder, que lui était-il arriver, car au fond de mon esprit je savait qu’il était mort…

-Tu doit savoir qui il était et qui j’était, et surtout la raison de tout cela la raison de notre sacrifice…
Car a l’heure ou tu verrat cet vidéo nous ne seront plus de se monde…
Tu n’avait que 1 ans quand nous avons décider de te cacher au yeux du monde, en attendant que la stase dans laquelle nous t’avions mis ait fini de te faire évoluée, nous avons du te faire grandir plus vite afin que tu survive dans ce monde hostile, nous avons aussi mis tout nos souvenirs et expériences afin que tu parte sur de bonne bases…
Nous sommes désolée de ne pas t’avoir garder parmi nous mais ta vie est plus importante c’est toi désormais qui détient la vérité a toi d’en faire bon usage…
Tu ne doit pas savoir de quoi je parle mais nous ne pouvions pas te la dire comme ca, trop dangereux pour toi, elle est dans ta mémoire, souvient toi et tu saura.
Nous t’aimons Cyllan…
…Kssssssssssssssssss…


Je continue de fixer l’écran même si plus rien ni est diffusé, alors voila qui je suis….
Je m’appelle Cyllan…
Je suis sur mars…
Mais quel est cette vérité dont je suis la seule à divulguée « …Souvient toi et tu saura… »
Je fini par me lever, je me dirige vers le sas met mon scaphandre, et sort découvrir le monde ou j’ai été laissée et dont je ne sait comment y survivre…
En sortant un flash m’aveugle, j’entend une voix, « …Tout ira bien nous sommes la… », c’est dans ma tête…
Je prend une grande respiration, oui tout ira bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment suis-je arrivée là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un fou ( no comment )
» Le chat de la fontaine (no comment svp)
» Soap ou comment mettre sa vie en l'air ( je sais au FOU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser