R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'un fou ( no comment )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:25

Jour 1:

Hier soir ... la fête, l'alcool, la bénédiction... tout cela m'a permis de prendre conscience d'une chose à mon réveil:

Comment les grands anciens pouvaient-ils nous accorder cette ferveur pour l'usage que nous en faisons. En effet nos adeptes se servent de la ferveur accumulées pour effectuer des bénédictions publiques, et les personnes présentes la plupart du temps ne sont entrées dans le temple que pour obtenir une meilleure récolte et profiter du buffet à volonté offert par le syndicat.

Cette bénédiction d'hier a donc été comme une sorte de révélation pour moi. Alors que nos fouilleurs de tombes nous ramènent statuettes et crânes des grands anciens à ne plus savoir qu'en faire, nous ne nous préoccuppons pratiquement plus des personnes sans lesquels cette ferveur n'existerait peut être pas. Je veux parler des Grands Anciens eux même.

L'histoire de la Sainte rotule me revenant en mémoire, un lien entre le Bouclier Noir  et les Grands Anciens ou une force supérieure en tout cas me parrait possible.Trois noms: Talos , Trismegiste et Grand Ordonnateur. Tout trois appartenants à ce mystérieux syndicat.

Maintenant que j'y repense, une fois la gueule de bois passée, il me semble me souvenir que Talos et Trismegiste ont déjà fait une apparition asez terrifiante dans le bar du forage. J'ai aussi souvenir que l'adepte de haut commandement lui même est allé sauvé le terraformeur id- Edizformeur planté sur sa stèle sacrificelle. Ces souvenirs sont tout de même assez flous et je ne pense pasqu'ils soient un jour réutilisables.

Peu importe mes souvenirs, ce qui compte maintenant à mes yeux, c'est de comprendre pourquoi les Grands Anciens nous offrent autant de ferveur pour une utilisation, non pas futile loins de là, mais devenue banale tout de même au fil du temps.

Je me suis donc mis dans la tête une idée pour le moins saugrenue, elle consiste à rendre la ferveur à Mars plutôt que de la concentrer dans un temple.

Pour mener à bien cela, je me suis donc mis à la recherche d'un de ces crânes des grands anciens, car même si le sol de Mars abondait ces derniers jours de telles vestiges, mon tombreaker n'a pas été capable de m'en trouver un seul.

Je m'enferme donc dans mon bunker en ce début de soirée pour étudier plus en détail tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:25

Tam a écrit:

Comme tout les matins depuis un certains temps déjà Tam rentra dans le bar du forage et comme tout les matins aussi direction le panneau des affiches pour voir ce qui c’était passé durant ses périodes de creuse.

Un mot attira son attention :

" Toi qui recherche des informations précises sur l'Ordre du Bouclier Noir et sur la ferveur qui les entoure, rejoins moi ce soir dans le désert. Surtout viens seul je ne tiens pas à être connu! "

Intéressant se dit elle. Surtout qu’étant donné que ce mot n’est pas pour un des membres d’Acidalia ca se trouve la personne veut apprendre des moyens pour les empecher d’agir ou les ralentir tout du moins. Il me faut en avoir le cœur net.

Une période d’attente comença. Elle devait savoir à qui se mot s’adressait qui était cet informateur et surtout pourquoi maintenant ?

Soji a écrit:
Jour 2 :

Après avoir passé toute ma journée d'hier à rassembler en vain des informations concernants ces Grands Anciens et le mystère qui les entoure concernant la ferveur, je décidai d'aller me changer les idées en allant faire un petit tour au bar du Forage.

A mon arrivée j'aperçu sur le parking quelques kréators mais sans plus. Peu avant d'enter dans le bar , une masse sombre passa dans mon dos et me fit une sensation vraiment étrange. C'était comme si la mort venait de me frôler. Je n'eus le temps de me retourner que celle ci avait disparu.

Je décidai de ne pas prêter attention à cela et entra comme à mon habitude boire ma psychobeer sur une des tables reculées du bar d'ou je pouvais observer sans trop me faire remarquer.

J'entend des terras discuter de guerres et autres actes crapuleux pour changer ... ceux ci ne retiennent guère mon attention déjà posée sur un morceau de papier cloué au tableau d'affichage du bar. M'en approchant de plus près je pu lire ce message..

" Toi qui recherche des informations précises sur l'Ordre du Bouclier Noir et sur la ferveur qui les entoure, rejoins moi ce soir dans le désert. Surtout viens seul je ne tiens pas à être connu! "

Je me suis donc empressé pour enlever ce mot le plus discrètement possible en espérant que personne n'avait vu l'information.

Inquiet à la suite de ce mot, je me demandai si celui ci n'avait pas un rapport avec la masse sombre qui me passa dans le dos avant mon entrée au bar. Je rentrai donc le plus rapidement possible en direction de mon bunker légèrement sur les nerfs en observant chaque petit détail qui pourrait trahir un éventuel poursuivant.

Enfin je vis mon bunker de plus en plus proche de moi. J'avai pris tellement de précautions qu'il me fallut deux bonnes heures pour l'atteindre contre à peine 30 min en temps normal.

Je décidai donc de rester terrer dans mon bunker en attendant le dis rendez vous en espérant evidemment être le seul au courant....

Tam a écrit:
-Sojiro ! C’était donc pour lui !
Ni une ni deux Tam prit ses affaires et décida de ne plus le lâcher et d’enquêter sur lui de toute urgence.
-Il ne s’en tirera pas comme ca. Cet allié de Melpo ne nous mettra pas des bâtons dans les roues. Et si informations il y a je lui déroberait si je peut si je ne peux pas…la mort est un prix bien peu chère payé pour un affront de cette taille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:26

Tam a écrit:
Il était déjà difficile de suivre quelqu’un sans qu’il s’en aperçoive sur Mars, mais en plus se recharger en oxygène régulièrement ainsi que cacher son betrayal une fois à destination et tout cela sans le perdre de vu…

-Mais en plus maintenant qu’il est rentré il ne fait rien. Des heures que j’attends devant le sas …
Après avoir vérifié pour la quatrième fois en 2heures qu’aucun autre engin n’était garé dans le coin Tam finit par se poser dans un coin à l’abri du vent tout en surveillant régulièrement ses réserves d’oxygènes.

D’autres heures s’écoulent sans rien de nouveau…
Soji a écrit:
Depuis l'unique fenêtre de mon bunker, j'aperçois le soleil en train de se coucher. Je n'arrete pas de me ressasser ce mot de ce matin. Suis-je entrain de devenir paranoïaque ? Possible.

En tout cas ce mot m'obsède et je ne peux rien faire sinon aller à ce rendez vous. Bientôt 20h à l'horloge de mon bunker. «  Ce soir », cela pouvait être à n'importe quelle heure. Je préfère donc partir maintenant et être en avance.

Mais en avance ou ça? ... le rendez vous se situe dans le désert ... Comment pourrais-je être en avance sur un rendez vous dont je ne connais ni le lieu ni l'heure de celui ci ?

Je ne suis sur de rien à ce moment de la journée. Diverses questions me traversent l'esprit et me font de plus en plus douter sur ma sortie nocturne. Ne sachant qui j'allais rencontrer et ce que cette personne allais me demander en échange de ses " précieuces "  informations... Bref des détails qui peuvent avoir leurs importance...

Tant pis je tente le tout pour le tout. Je monte dans mon engin et commence a rouler en direction du Sud... pourquoi cette direction... je n'en sais rien mon instinct me guide surement, ou alors me joue un mauvais tour.

Je m'engouffre maintenant dans le désert après avoir dépassé le bar du forage. Un frisson me parcour le dos.. peut être ne revindrais-je pas de cette expédition, j'espère que ma chance ne m'à pas lachée...

Tam a écrit:
Un mouvement !
Tam se mis à plat ventre et observa la scène de loin. Pas de doute il part au rendez vous pensa t elle.
Elle sauta dans son Betrayal et se mit à le suivre très prudemment. Les yeux rivés sur le radar pour ne pas qu’il la repère et pour vérifier qu’aucune autre personne ne la suit aussi…

Autant le message ne disait pas où autant Sojiro avançait en ligne droite vers le sud. Le message lui était bien destiné et il savait où se rendre…
Pas de doute autant de prudence cache forcément quelque chose d’important ou de dangereux…

Tant de question… Mais certains trouveront des réponses d’ici peu. Pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:26

Soji a écrit:

Il est approximativement 23h. J'approche du point de non retour si j'en crois mon réservoir il me reste juste assez pour retourner à mon bunker.

Je décide donc d'explorer la zone dans la quelle je me trouve à pied. Visière de nuit enlenchée, je me prépare donc à toute éventualité. Le spectacle que m'offrait Mars était tout bonnement magnifique. Des minis tornades de sables rouges dansaient autour de moi, le ciel était clair cette nuit pour changer. Ce spectacle m'éblouit durant un moment, puis en observant de plus près l'endroit ou je me trouve je m'aperçu qu'une zone était vierge de toute tornade.

Je décide donc de m'approcher de cette zone à petits pas peu rassurés. Je suis seul et je ne sais pas ce que je peux rencontrer.

J'arrive maintenant au niveau de la zone sans tornades. Mon regard se posa au sol et je vu un fil dépassé du sable. Je tire donc dessus et deux dossiers viennent accroché à ce fil.

Un bruit étrange se produisit au moment ou j'ai tenté d'ouvrir un de ces dossiers. Je pu voir les tornades grossir de plus en plus. Je décide donc de refermer ce dossiers. Les tornades se calmèrent en même temps.

Finalement, ma chance me sourit toujours. Je n'ai vu personne mais j'ai senti comme un regard se poser sur moi au moment ou je me suis dirigé vers les dossiers. Quelque chose me dis que ces mystérieux dossiers n'ont pas attéris la par pur hasard et que la personne ayant déposé le mot de ce matin les a laissés là pour moi.

Je suis entrain de devenir dingue... que me veut cette personne inconnue et je ne peux savoir si celle ci me manipule ou si elle me veut du bien. Ces dossiers ont l'air de contenir un pouvoir particulier puisqu'ils ont réussis à chambouler l'écosystème martien.

Je me dois dorénavant de poursuivre dans ma voie et trouver comment utiliser ces dossiers. je suis trop engagé pour renoncer maintenant. Je ne sais pas ou cela me mènera mais pour le moment il est temps de rentrer à mon bunker, de cacher ces dossiers et de passer une bonne nuit de sommeil . Cette journée a été errintante et mon corps doit se reposer...

Tam a écrit:

Voila déjà des heures que je le suivais.
Enfin il se mit à ralentir. Je continua ma route et m’arrêta…enfin… à quelques centaines de mètre en cachant mon betrayal pour éviter qu’il le remarque avec le radar.


La zone était envahie par les tornades. Je m’approcha encore un peu et utilisa mes jumelles. Malgré le vent je constatai que Sojiro était seul. Il trafiquait quelque chose…
Je zooma encore un peu…

Il ramassait quelque chose au sol.
La mise au point enfin faite… Je m’aperçu que c’était des dossiers. Impossible de voir de quoi ils parlaient à cette distance.

Il a l’air de ne pas pouvoir les ouvrir bizarre… Le vent vient de changer de sens. Encore …
Saleté les tornades se rapprochent à grande vitesse de nous. Quelle malchance.

-Gagné il a déjà regagné son betrayal et s’apprête à partir... Il faut absolument que je les récupère. Je dois continuer à le suivre et saisir la première occasion de les saisir pour vérifier leurs contenus…

Tam repartit à la suite de Sojiro en espérant que celui-ci allait être un peu plus actif ou du moins sortir un plus de son bunker que ces dernière heures…


Soji, en extra pour la béné Resistance que j'ai lancée a écrit:
En qualité d'adepte je m'avance vers l'autel les dossiers fraichement récupérés a la main.

Je les dépose sur celui ci et entame mon incantation.

Une faible lueur se fait ressentir sur les textes à la fin de celle ci ce qui me rendit perplexe... une sorte de sceau avait réagi à la ferveur dégagée pour bénir le syndicat.

Je tente d'ouvrir légèrement un des dossiers mais le temple commence à vibrer... je n'ais d'autres choix que de maintenir ces dossiers clos.

" Bien mes frères vous voila bénis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:27

Soji a écrit:
Je me réveille la tête embrumée, surement à cause des somnifères que j'ai du prendre pour m'endormir hier soir après cette soirée plutôt mouvementée. Ces dossiers que j'ai trouvé hier sont mystérieux et sont entourés d'une sorte de sceau. C'est surement la rupture de ce dernier provoquée par l'ouverture d'un de ces dossiers hier dans le désert qui a engendré la perturbation que j'ai pu observé.

Je me dirige donc à l'endroit où j'ai rangé ces fichiers et commence à les observés de plus près.
Je suis surpris par les noms que je peux lire dessus : l'un se nomme Talos, l'autre Trismegiste. Ces noms sont ceux de deux des trois terraformeurs appartenant au feu Ordre du Bouclier Noir, ces Black Monks comme j'ai pu l'entendre dans le bar certaines fois.

Je me dis que si je tente d'ouvrir de nouveau l'un de ces dossiers le sceau se rompra à nouveau et je subirai cette fois ci des dommages corporels. Je les repose donc en sécurité, part mettre les sécuités de mon bunker actives, puis me dirige vers ma bibliothèque remplie de livres importés clandestinement de la Terre.

Qui sait, il est probable que l'un d'eux comporte les réponses à mes questions concernant ces étranges personnages et peut être que j'apprendrais comment rompre ce sceau sans abrégé mon existence sur Mars.



Je ne sortirais de mes bouquins que lorsque j'aurais trouvé une piste me permettant d'utiliser ces dossiers, je ne sais combien de temps cela peut me prendre, mais une chose est sur, ces dossiers ont l'air de contenir des informations compromettantes sur quelque chose qui me dépasse pour le moment. Il ne faut en aucun cas qu'une personne mal intentionnée s'empare de ceux-ci... qui sait ce qu'il pourrait se produire sur Mars si tel était le cas ...

Bien je débute maintenant mes lectures et espère trouver assez rapidement une solution à tout cela...

Tam a écrit:
La nuit s’est passée lentement pour Tam, qui s’étant dogué n’a pas dormis et n’a pu qu’observer Sojiro dormir. Car même si éteindre quelque capteur à l’extérieur passe inaperçue, il serait plus difficile de faire pareil avec les caméras sans laisser de trace…

Le système de protection était entièrement sous son contrôle, forcément il n’y avait que ca à faire. Qui plus est avec autant de temps aucune trace ne permettrait de remonter jusqu'à elle.

Ces dossiers doivent contenir quelques choses d’important, vu le moyen employé par son informateur pour éviter de se faire connaître.
-Pourquoi ne les ouvre t il pas ? Ce petit sceau l’en empêche ? Quel trouillard… Il doit avoir peur de découvrir la vérité, comme moi-même je l’ai déjà découverte.

Plusieurs heures après Tam ayant finis de basculer les commandes vidéo du bunker de Sojiro sur le sien, elle regagna rapidement son bunker et finit par enlever son satané scaphandre, pris une douche rapide et gagna à toute allure la salle vidéo pour l’observer.
Il était toujours plongé dans des livres…
Tam prit un calepin et nota ses avancés petit à petit. Si il faisait des recherches cela devait servir à quelque chose.
On est jamais trop prudente se dit elle.

Tam plus tard dans la journée a écrit:
Complètement obsédé…
Tam voyait difficilement quel autre qualificatif on pouvait lui donner.
Depuis ce matin, il n’avait rien fait d’autres que de parcourir des dossiers informatiques et des livres pour trouver des informations.

Et vu son état on pouvait penser qu’il ne trouvait rien de rien…
Mon carnet de note était quasiment vide. Au moins je savais sur quoi il ne faut pas perdre de temps…

-Enfin pas tant que ca vu que la moitié des pistes ne sont même pas faites jusqu’au bout.
Son informateur ne lui a pas donné tous les éléments en mains. C’est déjà ça…

Autant Sojiro se posait des questions sur les documents, autant Tam s’intéressait à ce mystérieux informateur. Mais à défaut de pouvoir le joindre elle s’occupera des documents quand le moment sera venu… ou le provoquer si il faut en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:27

Soji a écrit:
Rha foutu corps, je suis contraint d'arrêter mes recherches afin de satisfaire ma faim... il est vrai que cela doit faire environ quarante heures que je n'ai rien avalé.

j'ai repensé à mes reherches sur ces deux black monks... j'ai ainsi fait le rapprochement avec des dieux grec sur Terre. Il y'aurait un rapport entre le Corpus Hermeticum et eux... Sur Terre, le Corpus Hermeticum est un receuil d'écrits sur l'alchimie...

Je décide de me rendre au bar du Forage, histoire de prendre connaissance des dernières news de Mars et me restaurer par la même occasion.

Je n'entend parler que d'une chose... les bénédictions. Béné par ci, béné par là.... Trop nombreuses a mon humble avis mais je ne peut rien faire contre cela.

Ce mot tourna sans cesse dans ma tête... béné ..béné...béné.... mais bien sur elle était là la solution. Lancer une bénédiction pour provoquer la rupture du sceau protegeant ces dossiers afin de m'en permettre l'accès.

Je sort d'un pas rapide de ce bar et me dirige tout de suite dans le bunker de mon adepte puis celui de mon boss. Je leur explique à tout deux mon problème et mes trouvailles,si maigres soient elles, de ces derniers jours. Tout les deux ont le même réflexe de sourire lorsque je leur évoque mon projet mais ils sont d'accord pour me laisser l'organiser.

La nuit tombe sur Mars.... malgré le fait que cette journée devait être une journée de repos, je n'ai pu m'empécher de préparer les ultimes préparatifs pour la bénédiction de demain soir à 22h.

Cette bénédiction sera évidemment publique pour ne pas gâcher cette ferveur que nous octroie les grands anciens, mais bien evidemment une sécurité accrue sera de mise lors de l'arrivée des dossiers.

J'espère que la chance sera de mion coté demain soir. En tout cas j'ai tout préparé pour que virtuellement celle ci soit une réussite.

Il ne me reste plus qu'à aller dormir... je rentre à mon bunker, j'enclenche les sécurités,je peux donc dormir tranquil.

Demain je dois me lever tôt pour que tout se passe comme je le prévois....


Tam a écrit:
Le coffee booster et les drogues enfin médicaments de la Firme me tenaient éveillé mais j’avais du mal à suivre tout ce que Sojiro faisait tout de même…

Il était complètement absorbé par ce qu’il faisait, une véritable machine.
La prise de note n’était pas du luxe, il avait trouvé des pistes intéressantes mais qui restait non seulement à pousser jusqu’au bout... Comme l’idée de la pierre philosophale qui était certe attirante mais peut être aussi fallait il vérifier la véracité des pistes …

-Il sort enfin! Mince il prend le dossier avec lui…

Je me rendis au bar du forage pour savoir ce que Sojiro avait décidé d’y faire et surtout de voir avec qui il parlait…
Rien de suspect à part son air à moitié zombie pensais-je.

Il rendit visite à son boss... J’entendis parlé d’une communion avec les Anciens et quelque chose en rapport avec les dossiers. Deviner de quoi il retournait ne fut pas bien compliqué.


Sojiro officierait la bénédiction, celle ci était publique… Tous les éléments sont là pour pouvoir se saisir des dossiers en toute impunité.

Je me mis à sourire férocement.

J'allais non seulement y aller mais allais montrer à Sojiro ce qu’il en coûtait de se mêler de choses qui le dépassaient…
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:28

Soji à 7h20 a écrit:
Je me réveille après une nuit tumultueuse ou j'ai enchainé les cauchemards concernant les dossiers. Je me souvient plus particulièrement d'un ou je vis le sceau des dossiers se rompre après l'incantation. A ce moment les dossiers s'ouvrirent comme j'avais pu le voir dans le désert et une violente vibration souterraine se fit ressentir. Je vis les terras appeurés tout autour de moi par cette suprenante secousse surtout que celle ci repris de plus belle et encore plus violente. Certains tenterons bien de fuir mais les répliques de ce "séisme" furent si violentes que le dome du temple s'écroula faisant de très nombreuses victimes...
Bien evidemment cela ne reste qu'un rêve, je suis aujourd'hui déterminer a réaliser cette tentative quoi qu'il arrive.

Grande journée pour moi qui officierais pour la première fois en tant qu'adepte. Je me dirige donc vers le temple de métal afin de le nettoyer et prier une première fois les grands anciens.

Ceci fait, je me dirige en direction du bar du forage afin d'avertir mes amis de cette bénédiction. Le mot que je m'empresse de clouer au tableau d'affichage indique ceci:

« Bonjour Mars. Ce soir aux alentours de 22h aura lieu au sein du syndicat Reload un incantation de bénédiction. 36 personnes sont conviées, mais des places étant déjà réservées, les premiers arrivés seront les premiers servis. »

Je me retire dans mon bunker, après être aller saluer quelques connaissances, afin d'étudier rapidement le moyen le plus efficace à mettre en oeuvre pour une bénédiction puissante afin de rompre ce sceau ...

Tam a 21h a écrit:

Tam se prépara pour infiltrer la communion chez Reload. Elle s’habilla avec de son pantalon moulant ainsi que du petit haut pour attirer l’attention sans toutefois en faire trop.
Attacha ses cheveux, et se maquilla pour ne plus être reconnu facilement et partit chez eux…


Tam se présenta devant le temple de Reload un homme l’arrêta. Comprenant ses intentions elle essaya de lui expliquer son envie de rentrer.
-Bonsoir, si je me présente ce soir c’est que je suis une très grande croyante et surtout pratiquante et j’aimerais pouvoir rentrer en communion avec être touché par leur esprit.

L’homme en avait déjà entendu d’autre comme ca, cela ne parut pas le satisfaire pleinement…
-Et puis en plus j’ai entendu dire que c’était Sojiro qui officiait… Il parait qu’il est toujours libre…
Tam sourit même à travers le scpahandre l’homme pouvait bien le voir.

Il finit par la laisser rentrer.

Elle se fraya un chemin pour être au premier rang et ainsi pouvoir se faire remarquer par Sojiro et lui lancer des regards enjôleurs

Soji pour la béné de 22h a écrit:
J'entre dans le temple vétu de mes habits de rituel ainsi que des dossiers. Trois personnes m'entourent empêchant ainsi toute approche visant ce que je possède. Je dépose ceux ci sur l'autel, tout proche du crâne des grands anciens qui va me servir à amplifier les effets de cette bénédiction. Je me retourne et voit les 35 impatiens qui n'attendent plus que mon discours.

Une personne attire plus particulièrement mon attention. Son regard, d'un noir intense, qu'elle pose sur moi ne me laisse guère indifférent. J'ai l'impression qu'elle me sourit... Je suis flaté qu'une aussi jolie terraformeuse s'interesse à moi. Cela me met du baume au coeur et je suis fin prêt a débuter mon incantation.

Je me tourne vers l'autel et prend entre mes mains ce « crâne » que je transfigure afin d'obtenir la grâce des Grands Anciens.
Une aura m'entoure après cela et le crâne tombe en poussiere glissant ainsi de mes mains. J'aperçois le sceau luir faiblement... je me réjouis à l'idée d'enfin briser ce dernier. Je débute mon incantation et relache la ferveur accumulée lors de cette journée pour bénir toutes les personnes présentes.

Le sceau émet une vive lueur qui s'affaiblit assez rapidement. Je m'approche des dossiers et constate que je ne peux toujours pas les ouvrir... Quel n'est pas ma déception... j'ais tout misé sur cette bénédiction ...

Tout le monde a l'air déçu mais je me dis que je n'abandonnerais pas maintenant. Le sceau a tout de même réagi à la bénédiction, je suis donc surement sur la bonne voie.

Le temple s'évacue petit à petit. Je reste seul avec mes dossiers toujours clos. Je les récupère afin de les ramener en sécurité. Mais avant de partir je prie une ultime fois et lave le temple ....
Tam à 22h30 a écrit:
La communion avec les Grands Anciens se passe bien aucun signe montrant qu’elle a été démasqué ou autres…

Lorsque l’afflux de ferveur traversa Tam elle fut brise d’une violente douleur qui la déchira de l’intérieur. Se retrouva au sol pendant de longue seconde.
La chance fut de son côté puisqu’en retrouvant ses esprits elle s’aperçut que les autres avaient pris sa douleur par une sorte de transe ou autre délire fanatique que certains se plaisent à faire.

Tam leva la tête et vit Sojiro déçu le sceau ne s’était visiblement pas ouvert.
-Parfait il ne saura toujours rien lorsqu’ils seront en ma possession.

Tam s’approcha du côte opposé aux dossiers et vint voir Sojiro lorsque celui ci s'occupait du temple. Elle lança la conversation sur la bénédiction en elle-même expliquant la ferveur de sa foi sans pour autant passer pour une fanatique, en ajoutant régulièrement par ci par là quelques compliments à Sojiro.

La discution se déroula à merveille… Sojiro proposa ainsi a Tam de prendre un verre pour faire plus ample connaissance puisqu’elle lui remontait le moral et lui changeait les idées en plus visiblement elle s’intéressait particulièrement à lui…



Sojiro amena donc Tam dans une zone privée du temple où il était chez lui.
Tam se proposa gentiment pour servir le saké de Sojiro ainsi que se préparer un doux orgasme comme Cassy lui avait fait à plusieurs reprises. Elle ajouta toutefois une légère poudre dans le verre de Sojiro…

Soji a 23h a écrit:
Cette terraformeuse devient de plus en plus entreprenante vis à vis de ma personne. Je ne sais si c'est le saké ou non mais je la trouve très attirante...

Je lui propose que nous allions boire un dernier verre dans mon bunker ou nous serions bien plus a l'aise pour discuter.

A mon grand étonnement elle accepta de me suivre. Je pris donc mes dossiers et passa devant elle afin de lui ouvrir la marche.

Mes pas se font lourds et ma tête tourne légèrement... Que m'arrive t-il... d'habitude je supporte plutôt bien l'alcool... serait-ce cette belle terraformeuse qui me ferait autant d'effets...

Je lui fait visiter quelque peu le temple avant de sortir... mais elle me retient le bras, me fait me retourner puis me colle un baiser que je ne peux que lui rendre ....

Tam à 1h a écrit:
Tam avait bien noté que tout le monde était partit, il ne lui suffisait plus qu’à prendre le dossier. Tam n’eu d’autres idées que l’embrasser pour gagner du temps pur que la drogue fasse effet. Car dehors cela poserait problème pour rentrer…


Tam le plaqua au sol, le pire peut être c’est qu’il ne faisait même pas mine de résister ou que ça lui déplaise. Au contraire il en profitait copieusement…
*Ah ! Les hommes …*


Tam continua de jouer avec lui pendant encore quelques minutes mais en évitant tout de même qu’il en profite trop… Son cœur est déjà pris tout de même…


Enfin dans les pommes…


Tam récupéra les dossiers et fit rapidement les poches de Sojiro. Au sol il était très bien, Tam lui enleva quelques vêtements histoire qu’il s’imagine des choses et surtout ça lui permettrait peut être de gagner un peu de temps…


Traversa aux pas de course le temple et s’engouffra dans son betrayal. Direction son bunker…


Là bas elle sera enfin au calme et pourra étudier les dossiers et sûrement apprendre des choses intéressante, dans le pire des cas ils brûleront, car mieux ça qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains…
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:29

Soji à son réveil... a écrit:
J'ouvre assez difficilement les yeux... ma tête tourne et mes membres sont engourdis...
La dernière chose dont je me souviens après cette bénédiction, c'est d'avoir parler avec cette attirante terraformeuse qui m'offrit à boire et m'embrassa alors que je la raccompagnais chez moi avec les dossiers.

Mince les dossiers.... disparus... j'aurais du m'en douter... tout cela était trop beau pour qu'une si jolie femme s'interesse à moi... elle n'en voulait qu'aux dossiers et a utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins...

Je ne me laisse pas abattre et me dirige aussi vite que possible voir mon Boss afin de lui expliquer la situation. Il prend immédiatement la direction du centre de contrôle vidéo afin de visionner les images d'après bénédiction... avec de la chance celle ci aura été négligeante et nous pourrons l'identifier.

Je n'en revient pas de m'être fait avoir de la sorte. Je vais désormais mettre tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver cette voleuse, et j'espère qu'elle ne réussira pas là ou j'ai échoué... Je croise également les doigts pour que les videos la trahisse...

En attendant un message de mon chef, je retourne en direction de mon bunker, dépité de cette perte. Je dois reprendre des forces, aussi bien physique que morales, qui me seront très utiles pour surpasser cette épreuve ...

Tam a 22h a écrit:
Une fois de retour dans mon bunker à l’abri avec les défenses activé Tam s’assit à son bureau et y déposa les dossiers.
Déjà elle vérifie que le sceau est toujours là et qu’il est solidement attaché … Pas moyen de l’ouvrir sans l’enlever.
Quitte à essayer les choses liées à l’ésotérisme Tam parti sur le champ voir Leeloo voir si ils réagissaient en présence du sceau.
Ils réagirent mais faiblement encore moins que lors de la bénédiction…
Une autre piste devait donc être suivi.

Tam alla voir Elnahir et essaya de trouver avec lui quelque piste à suivre…
Ils en trouvèrent plusieurs mais toutes lui demanderaient du temps. Reste à savoir si elle a le temps nécessaire pour les exploiter à fond.

Elle avait sous estimé le sceau elle essaierait de ne pas sous estimer ses adversaires, les conséquences pourrait en être fâcheuse….
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:29

Soji a écrit:

Ah enfin un message de mon Boss. Cela fait pratiquement deux jours que je l'attend maintenant.

Je m'empresse de lire sa lettre en espérant une bonne nouvelle. Malheureusement, il m'informe que le visage de la voleuse n'a pas encore été totalement identifié. Par contre il me signale que le sigle d'Acidalia a été découvert dans le temple....

Un membre acidalien dans mon temple... je ne peux le concevoir, pourtant tout avait été mis en place pour faire de cette cérémonie un moment parfait.

Malgré ma stupéfaction du à cette nouvelle, je suis tout de même légèrement souriant. Si Acidalia s'interesse à ces dossiers, c'est qu'ils sont sans doute bien plus importants que je n'aurais pu l'imaginer.

Je dois par quelque moyen que ce soit récupérer mes dossiers et je mettrais tout en oeuvre pour y arriver. J'espere que cette terraformeuse ne réussira pas là ou j'ai échoué...

En attendant la découverte de l'identité de ma voleuse, je dois me préparer a toutes éventualités. Toutes sécurités activées, je reste dans mon bunker afin de me ressourcer au vu de la difficile épreuve qui nous attend, mon syndicat et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 22:02

Tam a écrit:

Des mois que ces documents étaient en ma possession ... Tant de chose
ont changé ...
Le sceau avait été brisé mais pas le sceau de ces satanés documents.
Ils avaient finis par rester sur une étagère ... Heureusement j'avais
pensé à les prendre lors de ma fuite...

Mais les choses ne s'étant pas passé comme prévu ... tant d'imprévu...
je n'avais guère pu passer de temps dessus...

De plus depuis ma prise de conscience et les revoir après des semaines
à m'occuper d'autres choses m'avaient rappeler ce que j'avais commis
pour les obtenir...

Je devais les rendre... en lui expliquant peut être qu'il
comprendrait... peut être me laisserait il les étudier avec lui vu que
d'une certaine façon je lui avait rendu service avec mes tests...

Ne sachant que faire je finis par les prendre avec moi d'essayer de
voir la réaction avec d'autre élément particulièrement puissant et
mystérieux... Comme le briseur...

Le briseur qui était la seule solution rapide pour que mon coeur
retrouve le chemin qui est le sien...
Qui dis briseur dis asservis, je me suis faites molester avec les
dossiers en main, éloigné...
Avec le briseur de forcer ce sceau, de prier avec le briseur dans les
mains, j'ai même bénis avec le briseur en espérant que ça renforcerait
la bénédiction et que le sceau volerait en éclat...

Mais rien n'y à fait... ce karma chaotique ... cette aura qui me
dégoûte tout les jours un peu plus m'empêche sûrement d'accéder au
contenu que j'aurais tant aimé voir...

La fuite a assez duré il est temps que je fasse front ...

Soji a écrit:

Cela faisait maintenant plus de quatre mois que Sojiro avait perdu ces
deux livres au profit de celle l'ayant drogué lors de cette
bénédiction.

Il était pourtant confiant puisque depuis ce vol, rien n'avait
fondamentalement changé sur Mars. Cela voulait dire que soit le sceau
n'avait pas été rompu, soit les informations contenues dans ces écrits
étaient sans importance. Pourtant les noms inscrits sur leurs
couvertures, on aurait pu s'attendre à quelque chose de spécial.

Les recherches de Sojiro s'étaient arrêtées nettes après ce vol, les
obligations syndicales ont été les plus fortes. Mais ces derniers
temps, ses rêves étaient très axés sur les journées qu'il a
passées à effectuer ses recherches et sur cette bénédiction. C'est
pourquoi il se remit activement à la recherche de cette voleuse.

La rencontre de cette personne devient une priorité. Il ne reste plus
qu'a espérer que celle ci n'ait pas réussi à faire céder le sceau et
donc par la même occasion pris des informations peut être importantes
que ces livres pourraient comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 13:03

Sojiro a écrit:
J'entre comme chaque jour à l'intérieur du bar du Forage, me dirige vers Gros Robot pour lui commander une psychobeer et je file m'installerà une table reculée afin de consommer tranquillement.
C'est une journée assez calme malgré les quelques fortes têtes qui se rejoignent tour à tour sur le parking...
Après quelques tournées payées par des terras, je me lève et me dirige en direction de la sortie et de mon engin de creuse afin de retourner travailler

Tam a écrit:
Je rentre dans le bar du forage et je l'aperçois, je lui avais joué un bien mauvais tour... Il était temps de faire le premier pas, d'avouer et de m'excuser...

''Hem, bonjour Sojiro... C'est moi qui t'ai pris le dossier protégé par un sceau il y a de ca plusieurs mois... Laisse moi parler ... Je sais, je n'aurais pas dû, mais je voulais savoir et les méthodes que j'ai utilisé étaient plus discutable et je m'en excuse... J'aurais dû te demander, te faire savoir que j'étais au courant et que je voulais aussi m'informer dessus,mais à ce moment là, je n'étais pas tout à fait dans mon état normal et j'étais prête a utiliser tout les moyen pour arriver à mes fins...

Enfin bref, j'ai continué à faire des test dessus, la présence du sceau BOSS, l'entourage par un karma pourpre ou azur, la présence du briseur, son effet avant qu'il disparaisse en faisant griller le cerveau, oui j'ai même testé ça, des bascules karmiques, des colères des Grands Anciens, j'ai utilisé tout les moyens qui me venaient à l'esprit et plus je passe du temps dessus, plus j'ai envie de les voir ouvert et de savoir ce qu'ils contiennent enfin !

Alors s'il te plaît, laisse moi continuer les recherches avec toi... En guise de bonne foi, je te les rends, ils sont dans mon betrayal, je ne m'en sépare guère, ils sont trop précieux...

Enfin, je ne te demande pas de me répondre maintenant... Je sais que c'est précipité et tout mais il fallait que je te le dise...

A toi de voir...''

Pars chercher le dossier rapidement sans laisser le temps à Sojiro de répondre et les lui tend puis repars tout aussi prestement...

Sojiro a écrit:
Tam... c'était donc elle cette personne m'ayant charmé ain de me dérober les deux livres scéllés. Pourquoi désire-t-elle me les rendre et surtout pourquoi maintenant ? Je suis tout de même agréablement surpris de son initiativeet dois maintenant réfléchir a sa proposition de travailler avec moi sur l'ouverture de ce fameux sceau.
Il est vrai que le fruit de son travail pourrait m'être utile mais en même temps il s'agit d'une personne m'ayant trompé auparavant pour arriver à ses fins.
Il me fat quelques temps de réfléxion et je pense qu'une bonne nuit de sommeil pourtera conseil.

Pour le moment je rentre à mon bunker afn de retorouver mes livres et les remettre en sécurité afin de poursuivre leur étude .
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:41

Sojiro a écrit:
Après une longue nuit de réfléxion, je me dis que finalement un soutien ne serait pas de trop afin de découvrir le mystère entourant ce sceau. Je prend donc ma plume pour rédiger cette lettre .

" Chère Tam,

Hier tu as pris contact avec moi afin de me rendre mes livres. Cet acte est tout à ton honneur et je ne peux que t'en remercier.
Maintenant tu m'as aussi demander la possibilité de travailler avec moi sur une future ouverture possible. Sache que j'y ais réfléchis et qu'au final j'en suis parvenu a me dire que ton aide pourrait être précieuse malgré ce que tu m'a fait pour les avoir.
Néanmoins il y'a tout de même deux conditions a cette collaboration:
- Toute étude des livres ce déroulera à l'interieur de mon bunker. En aucun cas ils ne doivent en sortir sans mon autorisation.
- Je demande un compte rendu écrit sur les avancées ou tests chaque quinzaine.

Recontacte moi pour que l'on mette au point tout cela

Amicalement Sojiro "

Tam a écrit:
Entrant dans le bar, saluant quelques personnes je vois Gros Robot qui me fais un signe, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes sans rien ajouter il me tend un plis. Je lui donne 10 témis et la parcours.
''Bien... Je vais y réfléchir...''
Commande un verre, le bois d'une traite et repars la tête toujours dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:32

Mes recherches sur la localisation du Grand Aga n'avancent guère. J'ai reçu hier soir un message me donnant l'idée d'un nuke total sur une zone afin de créer un cratère afin de le fouiller...
Néanmoins cela pourrait détruire le corps que je recherche donc pour le moment il n'en est pas question.

Hier soir , le brouillard de pierre m'empêchant de creuser et l'illuminé du 37 faisant son apparition au même moment m'ont fait rester dans mon bunker. Ceci m'a laisser le temps de réfléchir quelque peu à la manière dont je pourrais m'y prendre pour être plus efficace dans mes recherches.

Durant cette période, j'ai remis la main sur les deux livres scellés que m'a rendu Tam il y a déjà quelques mois. Là non plus je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les ouvrir, qui sait peut être que le Grand Aga et ce sceau sont liés. Je suis peut être devenu fou à lier mais il est probable que le Grand Aga est découvert des choses au sujet de ces deux blackmonks et qu'il ai voulu protéger ses découvertes du grand public...

En attendant, pour pouvoir vérifier cette théorie, il va falloir que j'ouvre ces livres et que je retrouve le Grand Aga. Qui sait, il a peut être inscrit quelque chose sur ses déplacements à l'intérieur.


La folie me parcourt de plus en plus chaque jour, j'ai l'impression d'être contrôlé, mais pas par la Firme ni par ce 37, mais une puissance encore plus grande. Il est temps pour moi de trouver ce Grand Aga...

Pour le moment je continue a l'honorer autant que possible et chaque jour poser les pierres de son futur temple...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:33

2 ans.

Deux années que je suis au sein du Réseau, deux années a se soutenir dans les bons et mauvais moments
Deux années ...

Qu'est ce que je dis moi, on dirait que je vais partir ... Bref, cela doit provenir de ce juicy qui me rend nostalgique.

Toujours est-il que la nostalgie me prend, surement parce que je n'arrive pas à trouver la trace du Grand Aga, ni à faire sauter ce sceau toujours présent.

J'ai tout essayé, même le broyeur que j'ai reçu de la part des amis de Lulu l'embrouille n'a pas réussi a ébrécher celui ci. Je ne sais plus quoi penser, j'envoie valser au loin les plans du futur temple présents sur ma table et pose les livres.

Pour me calmer, je décide de sortir un peu de mon bunker et rejoins donc le bar du Forage, toujours accompagné de mes livres.

Lors de mon arrivée, l'effervescence des lieux me pris à la gorge. Je me presse pour savoir ce qui se passe, et l'on m'apprend que ce soir, trois nouvelles têtes de boulon vont être fixées sur des terraformeurs chargés de notre sécurité. Je commande une bière à Gros Robot, puis m'installe dans une partie de la salle assez retirée.

J'observe cette masse de terras beuglant à tout bout de champ comme quoi ils n'ont pas besoin d'être protégés, d'autres alcoolisés jusqu'à la moelle, cherchant n'importe quel prétexte pour se battre, et d'autres encore, tentant de vendre des babioles a des prix exorbitants. Bref le bar habituel..

Un terraformeur attire pourtant mon regard. Celui ci à l'air malade, n'arrêtant pas de tousser, et brandit une cuillère à chacun de ses discours. Peut-être celle ci pourra m'aider...

Pour moi, le moment est venu de quitter le bar et de regagner mon bunker, quelques petites idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:59

* J'entre dans le bar, le scaphandre en mauvais état. Je m'approche d'une table vide et commande a Gros Robot un Juicy.

J'ôte mon scaphandre pour savourer ma commande laissant à des terras apercevoir des traces de lutte et l'arcade saignante. Pourtant ils peuvent me voir sourire

Certains se demandent comment j'ai pu me faire cela et pourquoi ce rictus malgré les blessures, mais aucun n'ose venir poser la question et me laisse tranquille.

Je finis mon Juicy et retourne à mon bunker, boitant légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:49

Un indice...

Enfin, le premier indice sur l'emplacement supposé du Grand Aga. Pourtant j'ai failli passer à côté et même y laisser ma peau quand j'y repense.

Ce matin, peu de temps après la réception des pierres, une personne tape à ma porte. Pensant qu'il s'agissait de l'ouvrier que je venais de quitter, j'ouvre sans prendre garde. Un homme tout de blanc vêtu s'engouffra dans l'ouverture, me pris à la gorge et me plaqua contre le mur.
Je tentais de me défendre comme je le put mais ne portant pas mon équipement j'eu quelques difficultés à me défaire de sa prise, mais un coup de genou dans son ventre le fit lâcher. Je le saisis à mon tour puis lui mis un coup de tête mais manqua légèrement mon coup et m'ouvrit l'arcade, néanmoins je l'avais déstabilisé. Je saisis le scaphandre sous ma main et l'assomma net avec un grand coup dans sa tempe.

Je saisis l'occasion pour l'attacher et le bâillonner afin qu'il évite d'alerter de potentiels alliés.

Je me dirigea vers la salle de contrôle du bunker afin de vérifier les alentours de mon bunker, qui a priori, ne contenait aucune trace d'ennemis.

Prudemment je sorti en direction du bar du forage, après avoir enfermé mon adversaire et en attendant son réveil. Quelques personnes m'ont aperçus au bar se posant quelques questions mais je ne leur répondirent pas, bu mon Juicy et reparti voir mon agresseur, il a du se réveiller depuis le temps.


En arrivant près de mon bunker, je constata que la porte avait été forcé. Je me précipita à l'intérieur directement en direction de la salle d'enfermement et malheureusement mon prisonnier s'était échappé. Je suis certain qu'il n'a pas pu le faire tout seul mais je n'ai plus aucune preuve de cela car ils ont aussi emportés les cassettes de surveillance du bunker...

Finalement, j'aurais du rester près de lui mais bon, maintenant que c'est fait, des si n'y changeraient rien. En nettoyant mon bunker suite au zouk que l'intrus m'a mis, je constata un papier, surement tombé e sa poche au cours de la lutte.

Je regarda donc l'inscription sur celui ci mais certaines parties sont manquantes :

" ... tombeau découvert...accession impossible ... force ... Sojiro ... "

Voici les seuls mots que je put lire correctement ainsi qu'un numéro de DMZ.


Même si je ne peux être sur qu'il s'agisse bien du tombeau du Grand Aga, le fait que ces personnes me recherchent peut me le laisser à penser.

Il faut que je joigne le chef de l'esprit du baroudage afin de me préparer au mieux a cette aventure. J'aimerais y aller de suite mais je courrais au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:30

4 mois... Voila maintenant quatre mois que j'ai récupéré mon indice sans aucune autre menace depuis.

Panda2, grand baroudeur, m'a aidé a peaufiné mon voyage dans ce désert. Mais il me manquait l'essentiel, une cuirasse Ev1 afin d'arriver à destination et revenir sans mourir.
Depuis ce matin, cette belle cuirasse est mienne. J'ai du me résigner à laisser partir mon sertissage Grave Digger, mais le jeu en vaut la chandelle je pense. Et au pire je pourrais toujours avoir un monnaie d'échange.

Toujours est-il que j'ai maintenant 5 jours pour rejoindre la zone Devine et y préparer mon betrayal. La sécurisation de mon bunker et de mes pierres est confié à une équipe de la Firme le temps du déplacement.

Pour cette expédition, je n'aurais besoin que de peu de ressources, j'aurais donc de la place pour une pierre du Grand Aga et mes livres dans la soute technique. Je préfère prendre ces derniers avec moi, je n'ai pas envie de voir mon bunker dépouillé de nouveau.

J-5 avant le Grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:12

Sojiro a écrit:
Une semaine de retard. Cela fait une semaine que j'attends l'équipe de sécurité de la Firme pour protéger mon bunker d'éventuels pilleurs. Je n'en peux plus d'attendre, je veux savoir ce qui se trouve sur cette zone et pourquoi mon agresseur s'y intéressait.

Un bruit de moteur pétaradant se fait entendre au loin. Je me dirige vers la fenêtre de mon bunker et aperçoit un soulèvement de fumée. Un véhicule s'approche de ma concession. Pendant quelques instant je me demande qui cela pouvait bien être, mais plus il approche, plus je distingue un véhicule de la Firme.

Enfin, mon équipe de sécurité arrive. Je me prépare très rapidement a quitter ma zone, je charge mon betrayal et c'est parti...

Sojiro a écrit:
Voila, je fais un dernier petit tour de mon betrayal et je vérifie que tout est ok. Ça y'es, je suis enfin prêt a partir. Je démarre le moteur de ma bête, il hésite a se lancer mais finalement tout va bien, il faut avouer que je m'en sers très peu et que les révisions d'entretien je m'en fout un peu ...

Bon, Panda n'étant pas là, Soap à quand même tenu a jeter un coup d'œil au betrayal avant que j'appuie sur l'accélérateur. Finalement il me dis que je reviendrais sain et sauf, voila qui me rassure un peu, il faut avouer que je n'ai jamais autant rouler.

Allez ça y'es, j'appuie enfin sur le champignon et je m'envole vers ma destination...

Sojiro a écrit:
Voila une petite heure que je roule, je suis quasiment à la moitié de mon parcours. Le désert qui m'entoure est assez calme. La vent soufflant sur mon scaphandre est surement glacé mais mon excitation est telle que je ne le ressent pas du tout.

Ce paysage si magnifique, ces dunes, le bruit du betrayal se débattant pour franchir tout ces obstacles, autant de choses qui me font me demander pourquoi je n'ai pas penser a rouler plus avant. finalement j'aime bien cela. Je me dis qu'il ne faudrait pas que je me sente trop à l'aise et je devrais plutôt me concentrer sur la route.

Je sais que certains suivent ma progression et je leur envoies mes données tous les quart d'heure au cas ou un malheur m'arriverait, mais pour le moment je suis très tranquille...
Sojiro a écrit:
Cela fait maintenant une heure trente que je roule, et voila que j'aperçois mon lieu d'arrivée. Je n'aurais jamais pensé arriver aussi loin en aussi peu de temps. Finalement le troc de cette cuirasse à été une sage décision.

Bon, je stoppe le betrayal, et descend de celui ci pour inspecter la zone. A première vue rien ne s'y trouve, le sable a peut être recouvert ce que mon agresseur avait trouvé, à moins que ce ne soit moi qui ait mis trop de temps à faire ce voyage et ce qui s'y trouvait peut être à été emporté...

Je n'ai pas fait tout ce voyage pour rien me me dis-je. Je vais rester là un petit moment et continuer de fouiller ce lieu...
Sojiro a écrit:
Voila maintenant une heure que je fouille la zone. Toujours rien mis à part deux météorites et un bout de courroie surement déplacés ici par les vents.

Bon et bien, je vais repartir bredouille, quelques babioles dans ma soute, mais c'est tout.

Finalement, soit j'ai trop tardé à venir, soit cet indice était un leurre pour m'attirer là bas.

Je remonte rapidement dans mon betrayal et retourne chez moi...
Sojiro a écrit:
Et voila que j'arrive sur ma zone.

Au loin j'aperçois un des gars de la sécurité appeler à l'aide. J'appuie sur le champignon afin d'arriver au plus vite.

En arrivant, je m'approche de cette personne. Elle me signale qu'un des gardes est mort et que l'autre s'est enfui. Ils auraient été attaqués par une sorte d'armée en scaphandre noir complet cachant même leurs visages. Les gatlings mises en place ont néanmoins réussis à repousser l'assaut. Mais un homme est mort aujourd'hui... Personne ne le connaissait, ni même moi, je ne l'ai vu que 5 minutes avant de partir, mais il n'empêche que je ne comprend toujours pas toute cette barbarie. Qu'ai-je donc fait ou qu'est-ce que je possède qu'ils désirent tellement?

Je m'en veux finalement d'être parti comme ça, mais je devais vérifier mon indice foireux ...

Je me prépare à aller creuser avec ma pelle afin d'aller faire un trou pour enterrer le malheureux et faire mon rapport à la Firme...
Sojiro a écrit:
Le trou est prêt. Je m'approche donc de ce corps afin de l'y transporter.
En soulevant ce garde, je me suis senti vidé de toutes forces, je suis donc obligé de le relâcher. C'était .... surprenant, comme si ce corps aspirait mon énergie vitale. J'observe le corps de plus près, son scaphandre est déchiqueté, ses vêtements lacérés, on dirait qu'un animal sauvage l'a attaqué.

Tout cela me trouble, j'envisage donc de conserver le corps. Je rentre dans mon bunker, me procure de quoi le transporter en tout sécurité, puis vais le déposer sur une table au fond de mon habitat. Je vais devoir l'étudier en détail pour comprendre pourquoi je n'ai plus eu de force en le transportant...

Mais avant tout cela, je dois faire mon rapport à la Firme. Je pars donc reboucher ce trou, que je vais remplir de restes humains divers pour que la Firme ne vienne pas mettre son nez de trop près suite au rapport...

Une fois cela fait, je m'enferme dans mon bunker et commence à décrire ma journée..
Sojiro a écrit:
" Rapport de l'id 881 :

Objet : prêt d'une équipe de sécurité lors d'un déplacement.

13h10 :Arrivée une équipe de sécurité composée de trois hommes pour pouvoir protéger mon bunker.
13h15 Départ après avoir donner quelques consignes aux hommes et activer les gatlings.
13h30 : départ pour la dmz ...
15h : arrivée sur le lieu.
16h : retour pour la zone Devine.
17h25 : arrivée sur zone.
18h: Arrivée sur la zone Storeria et découverte d'un corps sans vie. L'un des gardes encore en vie m'annonce qu'ils se sont fait attaqués par des hommes tout de noir vétus.
19h enterrement du corps. Le grade vous est envoyé par colis sécurisé.

J'espère que vous arriverez a comprende ce qui s'est passé et nous aiderez a nous défendre ocntre ces hommes.

Fin du rapport de l'id 881 pour la journée du 27 avril "

Bon, ce rapport fait, je me dépêche de leur envoyer via le service sécurisé et je me déplace vers le Bar du Forage,sans dire un mot sur ma découverte. Finalement la journée n'aura pas été vaine, cette mort sera peut être utile pour continuer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 23:20

Sojiro a écrit:
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'examine le corps du garde sans en découvrir le moindre secret. Avec le temps, même les effets que j'ai ressenti en le touchant la première fois se sont estompés. J'ai deux théories simpliste sur le sujet. Soit je me suis habitué à cette sensation, soit l'effet diminue réellement au cours du temps.

Malgré le fait que je fasse chou blanc avec le corps, le visionnage en boucle des vidéos de surveillance du bunker m'a permis de distinguer quelques petits détails. J'ai même cru reconnaitre un visage que j'avais vu pour la première fois sur une photo. Les registres de la Firme m'ont confirmés cela. Il s'agit de Vlad Kirsov, ex commando d'élite ayant servi la Firme pour des missions d'infiltration. Fait marquant : Disparu lors d'une mission de reconnaissance le 15 août 1985 sur la zone ********

Bien, au moins j'ai ma prochaine destination.

Bon, reste la préparation du betrayal à faire et l'enterrement digne de ce membre de la Firme...
Sojiro a écrit:

Voila, tout est prêt. Cette fois, pas d'escorte de la Firme, je n'ai pas envie de leur dire encore une fois que certains de leurs membres sont morts ... L'enterrement fut sommaire, mais bon il faut que j'avance.

Bon et bien, lorsqu'il faut y aller ... la zone est rentrée dans le calculateur, j'ai tout ce qu'il me faut pour me dépanner en cas de coup du sort ... c'est parti.

Le betrayal me colle au fond du siège avec sa poussée au démarrage. Je vois déjà mon bunker s'éloigner au fur et à mesure que les minutes s'égrainent. Il me faut maintenant me concentrer sur la route, qui sait, je rentrerais peut être avec ma soute pleine ...
Sojiro a écrit:

Et voila, après quarante cinq minutes de route, j'arrive sur zone. L'endroit est désert, le vent fait voler de petits grains de sable qui frappent mon scaphandre. Tout ce que je distingue c'est un bunker au loin. Il faut avouer que c'est mieux que la dernière fois.

Je m'approche de celui ci et suis de plus en plus prudent. Tronçonneuse de chantier à la main, j'entre dans ce lieu. A première vue il parait désert mais très sombre, et l'électricité ne fonctionne pas.. je vais devoir me servir de la petite lampe située sur mon sertissage, celle ci n'éclaire pas très loin, j'espère que ça suffira.

Bien, je m'avance donc dans ce bunker...
Sojiro a écrit:

Après une demie heure à chercher je ne sais quoi, mon regard est attiré. Je me trouve dans la cuisine et une dalle n'est pas comme chez moi. Il me semble pourtant que tous les bunker de la Firme sont construits sur le même modèle... Je m'approche donc et enlève ce morceau de sol. Une trappe se situe en dessous, et au point ou j'en suis, je me dois de l'ouvrir.

Après l'ouverture, une échelle se découvre, j'y descend assez doucement, évitant de faire du bruit inutilement.

Arrivé en bas, je découvre un long couloir bétonné. J'avance donc jusqu'à me retrouver devant une porte de métal avec un boitier sur le coté, je m'en approche et aperçois un scanner d'empreintes digitale. Comment une telle technologie peut être présente dans un bunker si... vétuste.

Malheur, je vais devoir rebrousser chemin. Revenant sur mes pas, je me dis qu'il est trop bête d'être arrivé ici et de ne pas tenter. Je retourne donc vers ce boitier et pose ma main dessus. Le scanner fait donc son travail et l'analyse est en cours.

" Id 881 : Sojiro Seta " La voix métallique me faisait mal aux oreilles, mais toujours est-il que cet appareil m'a reconnu ... Quelques secondes après cela, les lumières s'allument et la porte s'ouvre doucement. Puis, sans que je ne m'y attende, la porte se referme dans un bruit sourd, la lumière vire au rouge et une sirène se déclenche. Je commence donc à fuir ce lieu mais au bout du couloir j'étais attendu. Ni une ni deux, je saute dans le tas en espérant amocher certains gardes et monter l'échelle, mais, à quatre contre moi, j'ai été vite dépassé et assommé...

Sojiro a écrit:
J'ouvre difficilement les yeux. Ma vue est encore un peu troublée mais je ressens très bien le fait que je suis attaché à une chaise. J'entends une voix au loin

" Ah ça y es, il se réveille. Et bah il est plus costaud que nous ne l'aurions cru. Je vais aller le voir "

Toujours la tête basse, je reçois un verre d'eau dessus. Je lève donc les yeux et aperçois une personne portant un masque. Celle-ci commence à me parler.

" Alors c'est donc toi l'id 881 dont j'entends maintenant parler depuis quelques mois. Humm, Sojiro donc. Il parait que tu fais des vagues en voulant trouver par tous les moyens le Grand Aga ... "

* Ces mots m'interloquèrent ... Comment ... Eux aussi connaissent le Grand Aga ... *

" Et oui, nous connaissons le Grand Aga, je peux comprendre que cela te surprenne, mais n'ai crainte, nous ne voulons de mal ni à toi, ni à lui. Tout ce que nous voulons, c'est récupérer les livres que tu possèdes actuellement. "

" Les livres, mais, je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Et d'ailleurs, comment connaissez vous le Grand Aga ? "

" Le Grand Aga ? et bien il n'a pas toujours été appelé ainsi.. mais passons, notre société existe depuis des siècles maintenant, et nous avons bien connus celui que tu honores, il a même disons... travailler pour nous ..."

" Hein, travaillé pour vous ??? " * Le visage maintenant dépité * " Bon, je vous écoute "

" Ahh voila, tu deviens sage. Bon laisse moi t'expliquer ce que nous voulons. Nous sommes à la recherche des deux livres entourés du sceau que tu possèdes. nous avons déjà essayé de te les voler sans succès par trois fois, c'est donc pour cela que nous t'avons fait venir jusqu'ici... "

" Ah je comprend mieux pourquoi c'était si ... facile... et que le scanner m'a reconnu ... "

" Et oui. Bon venons en aux choses sérieuses. Tu vas, travailler pour nous."

" Mais vous êtes fous ou quoi, comment pourrais-je vous aider alors que vous avez voulus me tuer plusieurs fois. "

" Sache pour ta gouverne, que si nous avions voulus te voir mort, cela serait déjà fait. Non, nous allons, en contrepartie de ton travail, t'aider à retrouver le Grand Aga. Mais il faudra que tu gardes en tête que ce que nous désirons le plus, ce sont ces livres. "

" Vous allez m'aider ? Et comment compter vous le faire, vous avez un GPS avec la localisation du Grand Aga peut être ... "

" Cesse cela veux-tu. L'ironie n'est pas ce qui t'aideras ici.. D'ailleurs un peu de sommeil t'aideras à réfléchir "

A peine à t-il fini sa phrase qu'il me décolla un coup de poing qui me replongea dans les ténèbres...

Sojiro a écrit:
Un verre d'eau me réveille de nouveau. L'homme masqué est toujours là devant moi, accoudé à une télévision qui montrait en boucle ma débâcle contre les gardes.

" Ahh ça y es tu es de retour parmi nous. Désolé de ce coup de poing, mais c'était plus facile que de t'entendre te plaindre durant des heures. Donc, comme tu le sais, nous voulons tes livres, et en contrepartie nous allons t'aider à trouver le Grand Aga. Par contre le chemin jusqu'à lui sera semé d'embûches et à ce que montre la vidéos derrière moi, tu n'es pas de taille à les affronter. "

" Si il n'y a que ça, je peux me renforcer et m'entrainer encore plus durement"

* Un homme entra dans la salle, sa tête restait dans l'ombre. l'homme masqué repris la parole *

" Sais-tu ce qui le différencie de toi? Non ? bien entendu car tu n'as pas encore le coup d'œil. Vois-tu, ici et là, notre homme derrière moi possède de petites cicatrices ... ahh je vois que ton regard à changé, et oui, tu as compris, cet homme est adepte de la nécro-chirurgie. Son corps est dur comme de l'acier et jamais tu ne pourras le battre si tu restes aussi pur. Je sais que la pureté à son charme et doit attirer les minettes, mais pour devenir un guerrier, tu vas devoir passer par là. "

* L'homme dans le fond s'avança, il s'agissait de Vlad *

*Il n'est donc pas mort pensais-je, il est simplement devenu un guerrier nécro *

" Bien, donc, tu vas travailler pour nous dorénavant. Et *** sera ton équipier et notre relais pour connaitre tes faits et gestes. Si jamais tu tentes de nous doubler, il sera là pour te rappeler à l'ordre. "

" D'accord d'accord, je ferais tout ce que vous me demander, mon but est de trouver le Grand Aga et vous êtes ma piste la plus solide "

" Humm, je préfère ce genre de discours. Bon, alors voila ta première mission : Tu reviendras ici même le jour ou seras un guerrier guttural supérieur. Et ce jour, tu passeras un test de capacité. "

" Qu'il en soit ainsi "

" Bon et bien, puisque nous sommes d'accord, Vlad va te ramener chez toi... Ah oui au fait, prend cette liqueur, elle pourrait t'être utile ... A bientôt "

* *** enlève les liens de ma chaise et m'aide à me déplacer. nous sortons de ce bunker et reprenons mon betrayal afin de rentrer chez moi. Il n'a pas dit un mot du voyage et après m'avoir déposé, je le vois qui s'installe dans un bunker abandonné non loin. J'espère que cette organisation va réellement m'aider... en attendant, je conserves les livres comme monnaie d'échange.

A peine arrivé, je prend la liqueur dans ma main et la contemple. Jamais je n'aurais pensé en arriver là. Ma pureté est en jeu cette fois. Mais bon, il est vrai que je ne fais pas le poids comparé à un nécro combattant. Je range la liqueur dans mon inventaire en prenant soin de l'étiqueter auparavant, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux, mais je ne les connais pas assez ...

Direction le bar du forage ensuite pour aller digérer cette journée... *
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:13

Sojiro a écrit:
* J'arrive au bar du Forage après la bénédiction de l'adepte, je commande à boire et pars m'installer près du table afin de raconter mon histoire ... *

Les 15 minutes les plus longues de ma vie je crois.

J'étais tranquillement en train d'appliquer la technique de Vlad avec un objet trouvé sur la route, quand, à 15 minutes de ma seconde liqueur, je n'arrivais plus à remettre la main sur cette maudite météorite. Je venais de me faire surprendre par la radioactivité émanant de ce vent et ma visibilité s'était brouillée.

Bien, je n'avais plus qu'à attendre. Et pourtant, je me suis mis à réfléchir et douter... ce n'étais plus ma première liqueur pourtant, le pas avait été franchi, mais je ne pouvais réfréner ma peur et l'envie de jeter l'éponge et de me laisser agoniser fut forte.

Ca y'es, mon scaphandre émet des bip strident me signalant qu'il ne me reste que 3 minutes à vivre. La décision est pourtant simple, boire et conserver mes forces ou me laisser mourir et endommager mon esprit.

Bien mon cher Grand Aga, je fais cela pour toi, ces liqueurs n'auraient jamais été bues sans ton arrivée dans mon esprit. Quoi qu'il en soit j'ai décidé de t'honorer et de te retrouver. Cette liqueur est pour toi, puisse tu me guider jusqu'à ta tombe.

Je saisis la liqueur dans ma main et la bue d'une seule traite avant de fermer les yeux... en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:49

Et bien m'y voila. Assis dans mon betrayal, je tiens entre mes mains cette ultime liqueur, celle qui me fera accéder au rang de guerrier Gutural supérieur.

Une fois cet objectif atteint, je pourrais retourner voir Vlad et ensuite aller à la rencontre de cet homme masqué. Je n'ai plus qu'a attendre que mon oxygène se vide afin de boire. Cette manière de faire n'est peut être pas celle des nécros qui font des milliers de kilomètres dans le désert pour consommer leur liqueur mais je ne peut pas perdre de temps à rouler comme si de rien n'était et attendre que cela passe. On me traite de faux nécros et autres, mais je n'ai que faire des paroles de ces personnes, nous avons chacun nos objectifs et je préfère les laisser dire plutôt que de tentet de les raisonner ce qui me parait de toute manière impossible tellement ces personnes sont bornées.

Bref, me voila à court d'oxygène. Mon scaphandre émet des bip de plus en plus rapide indiquant que ma fin est proche. Je m'habitue de mieux en mieux et prend délicatement cette liqueur que j'avale ensuite d'un seul trait. Je sombre enfin ...




De retour de creuse et en attendant que le vent se calme, je me met un peu de musique et part vérifier cette nouvelle installation qu'est la Forge. Alors que je bidouille des réglages, j'entend tambouriner à la porte du bunker. Je regarde tout d'abord sur les vidéos de surveillance, m'aperçoit qu'il s'agit tout simplement de Vlad et vais donc lui ouvrir tout naturellement.

Il entre, et, sans dire un mot, va s'installer dans mon lounge. Au bout de 10 minutes de silence, je me décide à prendre la parole ...

" Alors Vlad, que me vaut ta visite ici bas ? Tu veux quelque chose à boire peut être ? "

" Si je suis ici, c'est parce que je te suis à la trace depuis deux mois déjà et j'ai su que tu avais enfin atteint le fameux palier demander par notre chef. Je suis donc venu te voir afin de te dire de ne pas retourner le voir, c'est lui qui te contactera par messagerie privée. Je te remet donc cet appareil qui te permettra de recevoir tes ordres de missions. "

" Pourquoi ne puis-je pas le rencontrer directement hein ? Et pourquoi ne pas passer par la Réseau de la Firme ? "

" Le Réseau de la Firme, comme tu le nommes, est trop corrompu depuis des années. Pour le moment notre réseau est sécurisé donc tâche de ne pas perdre ton seul lien avec nous. Et, tu LE rencontrera un jour peut être, lorsque tu seras devenu plus fort et que tu seras monté en grade. Pour le moment tu te contentes de faire ce qu'on te dit et de courber l'échine. "

Je m'empare donc du dit objet et raccompagne Vlad vers la sortie. Avant son départ, une question me traverse l'esprit...

" Au fait Vlad, votre chef n'avait pas dis que le jour ou je serais assez fort, je devrais revenir le voir et passer un test ? "

" Ahh, le test ... ne t'inquiètes pas pour cela, tu vas le passer bien assez tôt " dit-il avec un sourire vicieux gravé sur son visage.

" Euhh .. ok, j'attend donc le premier message de votre Chef. "

Et Vlad parti a pied rejoindre osn bunker. Perturbé par sa visite je décide donc de me reposer une jeure ou deux histoire de faire le vide et d'essayer de décrypter ses dires ... Firme corrompu, test à passer ... trop de choses à comprendre et si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un fou ( no comment ) Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou ( no comment )   Le journal d'un fou ( no comment ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un fou ( no comment )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat de la fontaine (no comment svp)
» Soap ou comment mettre sa vie en l'air ( je sais au FOU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser