R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Laconique
Laconique
Ruby


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2008

Détresse Empty
MessageSujet: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:06

Avant-propos


Je n'ai pas beaucoup brillé par mes posts ici... alors pour une fois que j'ai fais un RP, j'en laisse une copie dans cette salle. Cette aventure est advenue à Ruby le 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Laconique
Laconique
Ruby


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2008

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:31

Des étoiles filantes dans le ciel encore noir de Mars... Rien d'autre à faire que les regarder danser leur petit ballet... si peut-être, les compter... l'attente va être longue...

Oublié de vérifier la jauge ce matin... quelle conne ! Me vl'à perdue maintenant, avec ma seule balise pour me tenir compagnie... Maudit artisanat qui m'a fait changé mes habitudes de farmer... Maudit GoogleChrome qui bugge sur les jauges... Maudite soeur qui m'a pris la tête et effiloché le coeur, au point que pendant un moment, le sable de Mars m'a paru plus acceuillant que le retour vers l'alcove...

Dois-je aussi le maudire ou le louer ? A. a fini par me convaincre de faire demi-tour, plutôt que de continuer vers l'ultime destination... mais j'ai été longue à convaincre, et voilà pourquoi je me retrouve maintenant avec un réservoire d'hydrogène quasiment vide, à quelques zones de vivance de mon bunker...

! Le voxonde de mon betra immobilisé crépite... on cherche à me contacter... je vais répondre, les habitudes ont la peau dure finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Laconique
Laconique
Ruby


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2008

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:32

Ysull a écrit:
un SOS pas loin hum allez en route je devrais pouvoir enfin aider une personne.

allez vielle carcasse démarre tu vas pas me bouder car je t'ai laissé quelque mois au garage.

haa allez c'est parti

pourvue que j'arrive à temps, pas le choix je doit y arrivé ! allez plus vite vieux tas de ferraille rendons-nous utile et une terra nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Laconique
Laconique
Ruby


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2008

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:33

Ysull...

Au milieu du chuintement de l'ether martien, une voix éléctroniquement reconstituée jaillit dans l'habitacle de métal et de verre blindé.

Je connais cette terra. De nom en tout cas... Souvenirs doux-amers, amis qui n'en sont plus... mais chasse donc ces pensées, puisque tu as fait le choix de survivre !

Rendez-vous pris. Elle est gentille... j'ai quelques heures à essayer de ne pas me demander si je le mérite...

! Nouveau crépitement ! Un second terra s'est mis en route !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Laconique
Laconique
Ruby


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2008

Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:35

Les deux sauveteurs sont arrivés presque en même temps. Je n'ai plus à me poser de questions, je vais, je dois rentrer pour reprendre ma place au Syndicat. Il y a un vrai esprit qui souffle sur Mars, et qui aujourd'hui est venu chasser le découragement.

Je charge les containers d'hydrogène après avoir fait de la place dans ma soute. Adieu toolbox, c'est toi qui paye le prix de mon inconséquence.

Adieu Joker, rentre bien. Adieu Ysull, tu es une baroudeuse de classe.

Adieu, les étoiles filantes. Portez-vous bien, éclairez tous les terras du doux éclat de votre bonté.

** Ruby remet le contact, et reprend la piste **

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détresse Empty
MessageSujet: Re: Détresse   Détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser