R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un élevage curieu

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Un élevage curieu Empty
MessageSujet: Un élevage curieu   Un élevage curieu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:45

*Début de lecture de l'enregistrement*

Apparemment les possédés vont revenir nous embêter un petit peu , il serait alors utile d'aller a leurs rencontre et de les étudier a fin de comprendre quels sont leurs façons de raisonné , de vivre etc...

Mais aller a leurs rencontre et de rester plusieurs heures voir jours dans leurs "camps de base" serait un peu risqué je vais des lors mené une petites expédition afin de capturé quelques spécimens , "femmes" , "hommes" et " enfants" je partirai en betrayal équipé d'une sorte de mini centre carcéral que je remorquerai a l'aide de l'engin 15 spécimens devraient suffire ( 5 de chaque type "femmes" "hommes" "enfants")

A mon retour je ferais un rapport , j'ai déja a disposition un enclos pour les enfermés , il fait environ 4 hectares en allant sur place je verrais comment ils vivent a fin de veillez a ce qu'ils aient le même habitat bien que peut différents du notre selon moi ...


*Fin de lecture de l'enregistrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Un élevage curieu Empty
MessageSujet: Re: Un élevage curieu   Un élevage curieu Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:03

*Début de lecture de la suite de l'enregistrement*

Ça y'est j'y suis enfin , Pas loin de La colonne , c'est un lieux étrange il y'a une espèce de dune géantes plusieurs mètre de haut je dirais une cinquantaine de mètre voir 60 même , il va me falloir escalader la pente est bien trop raid ça va être difficile , le sol martiens est sableux ...

*au bout d'une heure*

Enfin j'y suis au sommet , cet étrange , j'aperçois vaguement des sortes d'habitation qui ressemble a nos bunker mais en moins évolué , je vois un groupe de possédés , il faut que je trouve un moyen de ....

Et MERDE on dirait qu'ils m'ont vus mais comment y font , leurs scaphandre est il encore fonctionnelle , peuvent ils me voir grâce au zoom optique du scaph? ils sont 5 a m'approcher , ils courent carrément et vite même très vite , je parie que sur le terrain Psychobob ne courait pas aussi vite , je vais aller chercher ma gatling adapter , je vais remercié albakore de m'avoir fait se produit tranquillisant j'espère que la dose sera suffisante la descente a été plus facile que la monté bien maintenant je remonte grâce a la corde que j'ai installé ...


* Fin de lecture de l'enregistrement *
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Un élevage curieu Empty
MessageSujet: Re: Un élevage curieu   Un élevage curieu Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:07

*Début de lecture de la suite de l'enregistrement*

C'est bon gatling chargée , je vise l'emplacement du cœur pour une propagation plus rapide , *bruit sombre de tir* touché , ça fonctionne le possédé est tombé je n'aurais pas pensé que ça aurait fonctionné apparemment il y'a toujours une irrigation du corps par une substance , peut être encore du sang qui sait on verra plus tard il faut que j'endorme les autres *plusieurs minute s'écoulent*

C'est bon j'ai chargé les 5 spécimens plus que 10
Je vais aller dans leurs campements , mais il ressemble plus a une sorte de poste avancé , espérons que j'aurais les sortes différentes
j'enregistrerai quand je serais de retour au bunker pour le moment inutile de précisé mes méthodes Evil or Very Mad


*Fin de lecture de l'enregistrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Un élevage curieu Empty
MessageSujet: Re: Un élevage curieu   Un élevage curieu Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:16

*Lecture de l'enregistrement 2*

Jour 1 :Ça y'est je suis arrivé a bon port , enfin a bon bunker (aga) j'ai lâché les possédés dans l'enclos ils avaient pas l'air content c'est compréhensible , donc ils ont des émotions , a savoir lesquels maintenant je vais les laissé s'habituer a cet environnement , apparemment , leurs ardeurs sont calmé l'environnement est identique ...

Jour 5 :J'ai un problème cela fait 5 jours que j'ai les possédés mais ils doivent avoir faim si ils doivent manger ,je n'ai pas pensé a leur nourriture peut être sont il carnivore , ou omnivore , il va falloir que je trouve quelque choses je vais retournée sur leur territoire pour voir comment ils se nourrissent ça risque d'être long ...

Jour 9 :Ça n'a pas été aussi long que je le pensé , ils mangent tous ce qu'il trouve de comestible , ils doivent donc possédé un système digestif assez puissant , j'ai donné des rations a mes possédés , ils ont l'air d'apprécier , ils ont tout de même étranges ils adorent la nuit ,l'obscurité ,l'ombre je leur ai donc fourni un grand espace couvert pour donné une zone d'ombre importante

j'ai réussi a prendre un cliché d'un d'entre eux faut dire qu'ils sont difficile a prendre ...

Un élevage curieu Archivetem11cc0.th

lors de ma mini expédition j'ai tué un d'entre eux ça n'a pas été très facile coriaces ces bestioles , je vais faire une autopsie pour plus de renseignement anatomique...


*fin de lecture de l'enregistrement 2*
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
BloodArrow
Floodeur
Floodeur
BloodArrow


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Rode autour de l'infirmerie pour rechercher de la morphine ou autres :bave:, Merde Alba :aga:
Date d'inscription : 03/06/2007

Un élevage curieu Empty
MessageSujet: Re: Un élevage curieu   Un élevage curieu Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:35

*début du dernier enregistrement*

pfff c'est posseydey sont trop bête , ils ont arrêter toutes activité , ce laissant mourir , j'ai étudier leurs anatomie , mais apparemment c'est des "nous" renforcer de ferveur , enfin je me comprend , j'arrête ici mes recherches , je préfère les buter c'est plus drôle ; hahahaha

*fin de l'enregistrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein59990.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un élevage curieu Empty
MessageSujet: Re: Un élevage curieu   Un élevage curieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élevage curieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser