R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème lancer de noobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:48

* La TV derrière Gros Robot se brouilla et une masse informe apparue sur l'écran du bar.
Après quelques instants, certains ont un sourire naissant sur leur visage... ils ont reconnus le personnage et le font savoir.... il s'agit de l'homme aux micros. Peu après, il prit la parole... *

" Bonsoir Mars, je vous retrouve en ce jour afin de célébrer la grande joute de cette planète, j'ai nommé le lancer de noob.
Suite aux évènements de notre dernier opus, et Chuck Norris ayant refusé son titre, Pinoux, le vainqueur de la première édition, va remettre son titre en jeu avec un nouveau lancer.
Je vous retrouve donc dans dix minutes dans l'arène préfabriquée pour l'occasion ( Mr K. n'ayant pas voulue prêter la sienne .... qui a dis radin 3ème lancer de noobs 421680 ) pour déterminer si Pinoux gardera son titre ou si il se fera détroner par la jeune génération

Nos quatre lancer sont fins prêt pour cette journée alors faites vos paris sur votre vainqueur en choisissant entre Jarod Pinoux Alba et Tiamat

Vous pouvez parier sur www.paristruqués.com

Retrouver nous dans 45 min pour le premier lancer ou Jarod nous montrera sa force et son ingénuosité "

* La TV derrière Gros Robot se rebrouilla puis laissa place à une énième rediffusion de la petite maison dans le désert martien *aga *
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: Re: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:49

09 h 45

" Nous voila dans l'arène pour le premier lancer. Je suis présent dans une nacelle survolant celle ci pour des raisons pratiques et je vous assure que je préfère ma place a celle des noobs qui vont s'envoler aga

C'est au tour de notre compère Jarod, connu aussi sous le pseudo peu reluisant de Léon le camé, de venir tenter sa chance.
Le voila entrant dans l'arène.... il porte sous son bras non pas le noob mais planches de bois... je me demande ce qu'il veut en faire mais bon après tout il s'agit de son lancer. Il dépose la planche sur un gros rocher et pose le noob sur la planche .... Ah je comprend il va faire une catapulte
C'est une bonne idée à priori voyons ce que ce lancer va donner...

Jarod prend environ 50m d'élan ... il débute sa course d'un pas magnifique et ample ... il en profite pour sourire aux photographes puis reprend de la vitesse pour débuter son saut.... C'est parti ... double salto arrière vrillé carpé qui fini par un triple rouler bouler et il finit par écraser la planche de tout son poids .... Le noob s'envole ... je le vois passer et lui fait un petit coucou... il fait une sale tête :aga : ... tiens mais il vole tout droit.... Il redescend enfin après 2min et 33sec de vol... Jarod ne regarde plus à ce moment et le noob s'écrase sur la planche et fait s'envoler Jarod ... pauvre de lui

Je le vois se rapprocher mais mais euh ..... au secoursssssss " *bammm* ....

* La tête de Jarod vient de traverser le plancher de la cabine du commentateur ... *

" Mesdames et messieurs je reprend du service et je m'en vais interviewer notre ami qui n'a à priori pas eu de chance car le noob a parcouru 5 cm suivant nos juges sur le terrain...

Bonjour Léon... je vois que vous faites une entrée fracassante aujourd'hui :siffle: donc puisque je vous tiens je vais vous poser quelques questions.... :

- Que pensez vous de votre performance ?

Ma technique était infaillible, mais le vent n'était pas avec moi et je soupçonne mon noob d'avoir fait un hack avant son lancer, ses poches pleine ne l'on pas rendu trés aerodynamique...

- Vous étiez vous entrainer avant cette journée ?

Je me suis échauffé pendant 3 ans, avec des canettes et des cailloux.

- Aimeriez vous retenter votre chance ?

Je tenterai peut etre avec un nouveau lance noob, sorte de lance pierre géant, reste à savoir si le noob s'envolera en un ou plusieurs morceaux.

- Dernière question ... Pensez vous gagner aujourd'hui ?

J'ai avant tout participé pour le formidable esprit que dégage ce sport avec toutes ses valeurs qu'il enseigne à nos enfants, mais quand on joue toute la semaine, tout le week end, on ne vis plus que pour le lancer de noob, mais je ne regrette rien.

Bien merci d'avoir répondu à mes questions, je vous laisse repartir .... euh en fait vous allez rester avec moi jusqu'à ce que les secours arrivent ....

Merci de nous avoir suivi et à dans très peu de temps pour le lancer d'un nouveau concurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: Re: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:49

11 h 20

Je vous retrouve pour le second lancer de noob de la journée. Espérons que ce lanceur soit meilleur que le précédent, qui a encore sa tête encastrée dans ma nacelle...) Finalement on peut dire que le noob a lancer un autre noob aga

Voici Tiamat qui se présente devant vous son noob sous le bras. Je me demande ce qu'il nous a préparer.. il n'a rien pris avec lui si ce n'est son traditionnel pied de biche... Bien voyons ce lancer

Tiamat s'approche avec un sourire sadique de ce noob effrayé et le prend avec son arme qu'il place derrière ses réserves d'oxygène. Il soulève ce dernier sans grandes difficultés. Les caméramans permettant de voir parfaitement la peur transparaitre sur le visage du noob.
Ca y'es... Tiamat tient son pied de biche a bout de bras. Il commence a tourner sur lui même ... il prend de la vitesse mais un craquement de fait entendre... à priori il n'a rien entendu et continue d'accélérer...

Le tuyau d'oxygène relié au scaphandre éclate littéralement et ce dernier est projeté à quelques mètres... mais ses réserves d'oxygènes étant pleines, cela produit l'effet d'un jet pack aga Le noob reste proche de Tiamat à 2-3 mètres au dessus du sol.

Soudainement Aneesha déboule de nul part et enflamme un cocktail molotov qu'elle jette sur le noob ( qui à dis que rien ne brulait sur Mars ... ben il vous a menti ... ). L'oxygène s'échappant des bouteilles s'enflamme brulant la tignasse de Tiamat ( Maintenant il est à la recherche d'une moumoutte ... souhaitons lui bonne chance )
Celui ci fou de rage pris son pied de biche et frappe le noob comme un joueur de base ball terrien. Ce dernier s'envole au loin telle une étoile filante puis on peut voir une explosion nous gratifiant d'un joli feu d'artifice

Dommage pour Tiamat ce lancer ne compte pas car le noob n'est plus entier ( désolé pour sa famille... elle recevra une mentha en compensation...) Par ailleurs ses restes son dorénavant dénichables sur le sol martien... donc tous à vos rovers O_o

Je m'en vais maintenant interviewer Tiamat à sa sortie de l'arène

" Bonjour Tiamat... pas de chance pour ce lancer mais nous allons tout de même l'analyser "

- Comment juger vous votre lancer ?

Techniquement parfait .... je dois gagner ! avec du bon scotch les morceaux de noobs pourraient etre recollés.
Mais il est vrai que sans l'aide d'Aneesha ca n'aurait pas été aussi bon !

- Vous êtes vous entrainer avant ce jour ?

Oui pratiquement tous les jours. J'ai la chance d'avoir quelques convertis inactifs, mais le faire exploser en mille morceau comme celui ci, c'est la premiere fois et franchement j'en suis assez fier !

- En voulez vous a Aneesha ?

Pas du tout, d'ailleurs je voudrai la remercier et lui demander si elle ne voulait pas faire une team pour le prochain championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: Re: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:49

Merci de nous retrouver pour ce troisième lancer de la jounée. Oui l'attente est longue entre deux tentatives mais que voulez vous, il faut bien débarasser l'aire de lancer, la balayer, installer des pièges à loup tout ça 3ème lancer de noobs 421680 . On en profite de plus pour prendre tous vos témis au stand frites et liqueurs de crâne ... le seul de Mars ouvert ce dimanche.. si vous croisez des vendeurs a la sauvette ne leur acheter rien leur liqueur est truquée....

Bref prenez place, notre valeureux lanceur arrive dans l'arène.
Ohhh !!! mais il me semble reconnaitre notre cher infirmier... mais oui.... c'est Albakore qui s'approche avec son noob sous le bras.

Il salue rapidement la foule et se met en place. On le voit très concentré, tellement que des petits vaisseaux apparaissent sur son visage tellement il se concentre. On peut ressentir son envie de bien faire.

On m'indique à l'instant qu'Alba s'est entrainé au lancer manière toupie avec du gravier durant ces dernières heures... voyons de quoi il est capable avec un noob de 60kg.

C'est parti. Il prend son noob par les avant bras comme si il voulait le faire danser .... il commence a tourner et on dirait une valse qui débute... le noob a l'air heureux de cette situation.

A ca y'es le noob prend peur , ses pieds décollent enfin du sol après 5 bonnes minutes de valse... d'ailleur un jury présent montre des panneaux indiquant 10/10 ....

Alba vainqueur du concours de valse du troisième âge 3ème lancer de noobs 421680

Revenons au lancer. Voila Alba qui tourbillonne de plus en plus vite comme une sorte de centrifugeuse, il s'apprète a lacher son noob lorsqu'un enorme craquement se fait entendre dans l'arène... On peut voir le noob partir à une bonne centaine de mètres au loin.. Bravo Alba quel magnifique lancer

Mais .. mais ... je vois Alba à fier de son lancer mais .. euh ... sans ces bras ... la pauvre est tellement joyeux de son tir qu'il ne ressent pas la douleur. Les soigneurs de la Firme viennent le récupérer pour l'emmener le plus rapidement possible à l'infirmerie.

Bon alors je me déplace jusqu'a l'infirmerie pour interroger notre valeureux bonhomme

" Bonjour Alba. Tu es dans un bien mauvais état. Peux tu nous dire ce que tu sressent après ce tir ?

" Comment ressent tu le fait de ne plus posséder tes bras ?

" Penses tu que le noob soit trop lourd pour un lancer ? "

" Je ne dirais pas trop lourd, mais il a certainement dû trainer un peu trop au milieu des larves... il collait beaucoup à mas mains. "

" As tu un message à passer à tes fans ? "

" Oui et aussi à tout mes confrères du milieu médical : je recherche une paire de bras tout neuf. "
Merci Alba de ts réponses et bon rétablissement 3ème lancer de noobs 798710
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: Re: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:49

16 h 00

Nous voici de retour pour le quatrième et dernier lancer de la journée avec notre ami et vainqueur de la première édition, Pinoux, qui s'apprète a balancer son noob encore plus loin que la dernière fois.
Il entre dans l'arène en shootant son noob roulé en boule afin de le faire avancer.

Des fans venus de toute part pour apercevoir Pinoux sont repousées par le service d'ordre présent dans l'arène... pourtant certains d'entre eux réussissent à passer ... Espérons que cela ne perturberas pas Pinoux pour son tir.

On m'indique qu'il à décidé de changer sa technique de tir... profitant d'un bon jeu de jambe, qu'il veut mettre en avant pour prouver à tous sa supériorité. Bien et ben nous lui souhaitons la plus grande des réussite.

Le voila qu'il dépose le noob toujours en boule sur une sorte de tee modifié spécialement pour l'occasion afin de supporter le poid du noob. En regardant sa fiche je m'aperçois que Pinoux est un ancien rugbyman reconverti dans l'élevage de cochon quelle décheance aga

Bref ça y'es son tir va débuter ... Il prend environ une bonne centaine de mètre d'élan... pauvre noob il va avoir sacrément mal. Bien entendu nous écrirons aux familles des victimes avec une mentha en guise de pardon.

Le voila qui s'élance, il prend une bonne vitesse de croisière mais voila que des fans ayant passés le cordon de sécurité se mettent en travers de son chemin ... pauvre Pinoux il ne peux donc jamais rien faire tranquillement.... il continue tout de même sa course, renverse les quelques fans présent avec de solides coups d'épaules, malheureusement une hystérique a réussie a s'accrocher a sa jambe ce qui perturbe notre lanceur dans sa course.

Il parvient tout de même à s'en débarasser quelques mêtres avant le shoot mais distrait par la fan, il n'avait pas fait attention au sol et glisse dans une faille se tordant la cheville par la même occasion.

Quel dommage pour Pinoux qui partait grand vainqueur... je l'aurait même bien vu battre Albakore la désormais manchot.

On me fax à l'instant l'historique du noob ... hummm ... achat coffee... acte crapuleux ... adhésion mafia martienne .... nuke zone BOSS.... jusque là rien d'anormal .... ah voila ce que je cherchais ...

20/01 16:01 Suite à votre duel contre Pinoux, il a bêtement glissé dans une faille et s'est tordu les chevilles, c'est pathétique ! Vous allez raconter ça au Bar du Forage pour faire rire vos collègues...

Je m'en vais apporter les béquilles aà notre ami et je vais en profiter pour lui poser quelques questions. "

" Bonjour Pinoux, tu semblais bien parti avec ce tir mais finalement tu te loupes... peut tu nous en dire plus?

Bonjour Sojiro, je ne pouvais pas garder la trajectoire pour mon tir, car je devais éviter les quelques fans sur mon chemin, mais je ne leurs en veux pas ....


" En veux tu à la personne qui s'est accrochée à ta jambe ? Si oui j'ai son nom et son matricule ... tu n'a qu'a demander Evil or Very Mad ) "

Je voulais dire a cette personne, que si elle ne me tenait pas, je pense que j' aurais envoyé ce pauvre noob de l'autre coté de la planète...^^

" Si tu pouvais refaire un lancer que changerais tu ? "

S'il y a une prochaine fois, je pense que je changerai de méthode, moins d'élan et encore plus rapide ^^

je vous souhaite a tous une bonne soirée... bizzzzz "



" Bien merci Pinoux et nous cher téléspectateur, nous allons nous retrouver au centre de l'arène dans 45 min pour assister aà la remise du prix

Merci de nous avoir suivis et à tout de suite sur TV mars.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: Re: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:50

* La Tv se brouilla pour la énième fois de la journée .... l'homme aux micros apparu *

" Merci à tous de nous avoir suivis tout au long de cette journée et d'avoir claquer votre argent dans nos machines a sous toute plus avide d'argent les unes que les autres 3ème lancer de noobs 421680

Bien récapitulons

Jarod tête en l'air : 5 cm
Tiamat alias " David Ice " : noob en morceau ( très joli feu d'artifice au passage )
Albakore la manchot : 75 m ( avec les bras ca allourdit mais bon il faut bien un gagnant aga )
Pinoux " chevilles fragiles " : même pas tirer .....

Bref voila notre grand gagnant je vous demande d'acceuillir le manchot ..... euh Albakore

* Hurlement de la foule en délire et applaudissement pour fêter la victoire *

.... Ah on m'apprend qu'Alba ne peut venir il se fait actuellement greffer des ailes pour resister aux tempêtes.... vive les progrès de la médecine


Bien Annesha remettra comme il se doit le noob d'or a notre cher Alba qui tentera de défendre son titre avec une nouvelle technique de tir


Merci a tous de nous avoir suivis sincèrement

A bientot pour un nouveau lancer avec encore plus de participants je l'espère "

* La TV se rebrouilla une nouvelle fois pour laisser place a une diffusion de la nouvelle série : " Un noob dans la tempête " *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème lancer de noobs Empty
MessageSujet: Re: 3ème lancer de noobs   3ème lancer de noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème lancer de noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser