R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai le Briseur de Vassalité HELP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baravar1
Bavard
Bavard
baravar1


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 06:42

date de achat du Briseur de Vassalité 26/03 01:57

Gros problème, j'ai acheté le Briseur de Vassalité, au marché noir sur le coup et j'ai pas allumé,que j'ai fait une gaffe.Je me suis rappeler que c'est un artefacts puissant et qui faut sent débarassé au vite et je sais plus ou moin comment Question
Je suis un noob en Betrayal et cest ma première vrai sorti, vous avez des conseilles a me donné pour la sorti ? ? ?

Citation :
la concession du Terraformer asservi Wipp a 328 km du mien afin de briser le Pieu de la Soumission
TEM me dit : Vos compétences ainsi que la météo actuelle donnent une estimation de 4 heures de route avec votre Betrayal (aller-retour).
Votre réserve d'oxygène vous assure une survie de 4 h 39 mn.
de quel matos je vais avoir de besoin car je sais pas quoi apporté ?

- Briseur de Vassalité BIEN SUR

- Recharge Oxygene
- Container à Hydrogène renforcé
- Liqueur de Crâne
- Betrayal ToolBox
- Train de pneus Betrayal (4)


J'ai ce tupic mais, il manque tu des chose Question a ajouter ou a savoit avant mon départ Question
http://suismalade.easyforumpro.com/alliances-f4/procedure-briseur-de-vassalite-t943.htm#13779
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Léon le camé
Léon le camé
Jarod


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Zone Sudo
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 08:52

Citation :
Le porteur du Briseur de Vassalité ne s’en sert pas ou le bloque volontairement pour stopper les libérations.
Il en est le Maître c’est son droit.

Seulement le Briseur de Vassalité remarque que le Terraformer qui le porte n'a pas les épaules assez larges pour gerer et conserver le contrôle.
Le Briseur de vassalité est un Artefact extrêmement puissant et complexe.
Il montre a cette seconde précise qui mêne la danse et qui contrôle la situation.

Le Terraformer baravar commence a saigner des oreilles, des yeux et du nez et s'étouffe dans son Scaphandre.




Si ce Terraformer est en Betrayal ou dans son Bunker de survie ou a son travail en extérieur ... le trés puissant et méconnu Artefact le consume, et brise pour ce faire l'exosquelette de son Scaphandre de Terraformation.
Un niveau est perdu suite aux dégâts sur la structure.
Le cerveau du Terraformer est presque cuit, trés trés blanc comme un passage a la vapeur.

Il gît au sol les yeux retournés en ZDV 1

Cet artefact est endommagé à 6%

Je viens de voir ça, désolé pour ton scaphandre, mais il fallait réfléchir à tout ça avant de le prendre et surtout t'assurer qu'il y avait un pieu à proximité...

http://www.tiamat-web.com/tem/betrayal.php
Revenir en haut Aller en bas
baravar1
Bavard
Bavard
baravar1


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:15

j'ai le perdu le Briseur de Vassalité dossier fermer
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Râleur
Râleur
Francis


Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:57

Le briseur j'ai pas mal d'info dessus alors je les balances....


Le briseur sert à briser un pieu de soumission , sa tout le monde sait je penses aga
Sur le site de tiamat à la page suivante il existe un tutorial pour l'utiliser
http://www.tiamat-web.com/tem/betrayal-briseur.php


Mais ne attardons pas la dessus puisque il est déjà complet.

Concernant les effets du briseur il existe deux solutions actuelles pour s'en ''débarrasserez''

-La première est tout simplement briser un pieu dans ce cas il repartira au marché noir pour réapparaitre dans un cours délais qui m'est inconnu mais que certains le connaissance je dirais de 2 à 5 minutes. Et cela donne une bonne impulsion à votre karma dans la direction de l'azur. Puis retourne au marché.


-La deuxieme solution est plus douloureuse au bout de 4 heures et 5 minutes sans briser un pieu.
le briseur vous rejette dans ce cas, il vous cuit le cerveau (aucun impacte connu), injecte des informations propres à cette artéfact dans votre adn (impact inconnu). brise votre scaphandre (perte d'un niveau et 100% endommagé), vous fait une triple facture de la cage toracique ou une pathologie similaire et enfin fait tourner fortement votre karma vers le rouge.

- Enfin un petit truc si vous voulez vous en débarassez ou utiliser une technique pas très honorable pour faire bleuir votre karma, il suffit de demander à un boss de planter un pieu devant chez vous, ensuite vous sortez le brisé... vous avez le temps de rentrer au bunker et de racheter directement le briseur et ainsi de suite...
Je déconseilles personnelement d'abuser cette méthode comme certain le fond, je crois qu'un jour il risque d'avoir des retombés pour ce genre d'acte (suffi de constater l'abus quand on regarde les scores de certains en matière de libération)
Revenir en haut Aller en bas
baravar1
Bavard
Bavard
baravar1


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 05:41

Citation :
-La deuxieme solution est plus douloureuse au bout de 4 heures et 5 minutes sans briser un pieu.
le briseur vous rejette dans ce cas, il vous cuit le cerveau (aucun impacte connu), injecte des informations propres à cette artéfact dans votre adn (impact inconnu). brise votre scaphandre (perte d'un niveau et 100% endommagé), vous fait une triple facture de la cage toracique ou une pathologie similaire et enfin fait tourner fortement votre karma vers le rouge.

Je fait des prisision pour la solution 2,ta oublie plusieurs choses
- perte d'un niveau du Scaphandre
- réparation du Scaphandre 1000 témis
- 3 pathologie sérieuse contractée (8 heures de soin et 7000 témis de moin )

et pour karma rouge sa rend vraiment evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albakore
Admin
Admin
Albakore


Nombre de messages : 1543
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:16

ca a été dit Baravar aga
Revenir en haut Aller en bas
Biker Boy
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Biker Boy


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de pester au fond du garage, les mains dans la graisse à essieux !
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:46

Tu oublies qu'on lui a cuit le cerveau... aga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Râleur
Râleur
Francis


Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:16

En attendant baravar tu es le plus mauvais shooteur que je connais aga (12% sur un behemot niveau 1 ) J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! 136545
Revenir en haut Aller en bas
Biker Boy
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Biker Boy


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de pester au fond du garage, les mains dans la graisse à essieux !
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:39

Ouais, mais au second tour, il s'est acheté un viseur... 93% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Râleur
Râleur
Francis


Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:11

non c'était sojiro qui a fini le boulot c'est pour sa biker J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! 421680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le Briseur de Vassalité HELP !   J'ai le Briseur de Vassalité HELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le Briseur de Vassalité HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: HELP MARS CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser