R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meilleur rendement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biker Boy
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Biker Boy


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de pester au fond du garage, les mains dans la graisse à essieux !
Date d'inscription : 05/02/2008

meilleur rendement Empty
MessageSujet: meilleur rendement   meilleur rendement Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:33

Salut, j'aimerais savoir ou il faut investir, pour avoir le meilleur rendement possible, le plus rapidement possible...

Par exemple, faut-il upgrader le Rusty_boy rapidement, ou cela ne vaut pas le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Léon le camé
Léon le camé
Jarod


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Zone Sudo
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: meilleur rendement   meilleur rendement Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:26

Pour ton apprentissage va sur le site de Tiamat

http://www.tiamat-web.com/tem/conseil.php

ps: le rover n'est pas ta priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digitaline
Floodeur
Floodeur
Digitaline


Nombre de messages : 498
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: meilleur rendement   meilleur rendement Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 00:01

un rover c'est bien, temps que tu te trouve a ton bunker (sortie automatique non lancée) quand il revien, il active ta carte satelite et te permet de trouver de bonne parcelle pour la prochaine creuse.

Apres c'est a toi de le faire sortire pour qu'il arrive peut apres ta sortie. perso j'ai garder le premier jusqu' a ce que mon scaf me permete de sortire 8h, ou la je suis passer a plus cours, c'etait bien pratique de lancer le rover, de sortire 7h30 et de voir le rover revenir dans la demi H suivante pour la sortie suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur rendement Empty
MessageSujet: Re: meilleur rendement   meilleur rendement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur rendement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: HELP MARS CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser