R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pression

Aller en bas 
AuteurMessage
heartnetXIII
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
heartnetXIII


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Pression Empty
MessageSujet: Pression   Pression Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 02:27

On m'avait dit que la vie sur Mars était dur, pénible, éreintante, mais je ne m'attendais pas à cela. Une pression énorme était exercée sur les terraformeurs, La Firme nous condamnaient à un funèbre destin. Je pensais pouvoir échapper à cet étau, j'en étais même arrivé à la conclusion que j'y étais parvenu. Pourtant, depuis quelque temps déjà, je me sentais observé, comme si une force étrange voulait s'emparer de moi et me transformer en jouet, était-ce là ce pourquoi nous avions migrés vers la planète rouge?
Tant de question sans réponse qui me harcelait lors de mon travail et persistait à mes temps de repos.
La pression que cette "chose" éxercait sur moi devenait de plus en plus insoutenable, je perdis bientôt goût au sommeil, qui ne m'amenait au réveil qu'un brusque retour à cette enfer qu'est devenu ma vie.
J'écris içi mes sentiments car je ne pense pas pouvoir résister bien longtemps à mon oppresseur que je sens rôdé à cette environnement et qui, c'est du moins l'impression que j'en tire, connait tous de moi. C'est pour permettre à nos successeurs d'étudier et de pouvoir se défendre de cet ennemi invisible que je laisse une trace écrite, pour que plus jamais un être humain n'est à ressentir cela.
Je mettrais fin à ce récit car je n'ai pour l'instant aucun autre élément à apporter sur le sujet, et je vous dit adieu car il n'y aura peu être pas de prochaine fois, je sens déjà "la présence" m'étreindre de son bras froid et dénué de sentiments m'attirer vers sa gueule ouverte, prête à m'avaler et ne laisser de mon passage sur cette planète que quelques bribes d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser