R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Possédé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro
Béné addicted
Béné addicted
Sojiro


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Possédé ? Empty
MessageSujet: Possédé ?   Possédé ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:20

Des changements se font petits a petits dans mes prises de paroles sur le bar....

Chaque jour je sens le Grand Aga de plus présent au fond de mon âme et de mon esprit

Cette présence m'est plutôt agréable, comme si il avait toujours été là près de moi à me guider dans mes diverses actions de ma vie sur Mars.

Pourtant ces derniers jours j'ai des moments d'errance et ne semble me plus me souvenir de ce que j'ai fait ne serait-ce que quelques minutes plus tôt. Cela devient quand même assez préoccuppant, je ne veux pas qu'un jour il m'arrive de faire n'importe quoi et que je ne m'en souvienne plus je tiens à rester maîtres de mes actions.

Je prend donc rendez vous avec mon adepte qui ne pourra me recevoir que " demain dans la journée, j'ai le temps " m'a t'il dit.

En attendant je reste dans ce bar auprès des autres adorateurs du Grand Aga et continue a l'honorer bien que ces égarements m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Possédé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser