R E S I S T A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R E S I S T A N C E

Forum du syndicat Résistance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nercka, son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:15

Nercka était arrivé sur Mars en pensant pouvoir y trouver un travail dans les mines, mais son vaisseau dont l'équipage était composé d'un autre petit groupe s'écrasa. Nercka était le seul survivant après le crash, il ne se souvenait plus de rien, juste pourquoi il était là. Il quitta alors l'épave du vaisseau-cargo et erra pendant une longue semaine, essayant de se souvenir de sa vie sur Terre mais sans résultat.

Il trouva enfin une personne, il pensa plutôt qu'il s'agissait robot. Il l'appela mais en vain, il continua de marcher et s'écroula alors qu'il était à sa portée et s'évanouit...

Nercka se réveilla dans une chambre. L'homme qu'il vit avant de s'évanouir était là, à son chevet, il toussait sourdement. Il lui expliqua qu'il était terraformeur, son but étant de creuser, seul ou avec son rover, pour extraire des matériaux et survivre.
Mais il lui expliqua qu'il était tombé gravement malade et que son syndicat ne pouvait plus rien faire. Malheureusement Nercka lui connaissait très bien les matériaux mais n'avait pas assez d'argent pour se payer tout l'équipement.
Le terraformeur qui était sur le point de mourir, lui proposa de garder son matériel. Nercka accepta alors sans hésiter.
Une semaine plus tard et après des heures de travail, il avait réussi à gagner quelques témis, c'est alors qu'il reçut un message d'un certain Jarkan...
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:16

Jarkan lui annonça qu'un nouveau venu nommé Yrael était dans un syndicat appelé Ténèbres, une filiale du Prieuré.
Yrael avait besoin d'un converti et il me proposa alors de rejoindre Ténèbres. Nercka devint donc son converti et apprit plus de choses qu'il ne pouvait en savoir comme la meilleure façon de sortir du bunker ou encore en Betrayal.
Yrael évolua plus vite et partit alors au Prieuré. Il se retrouva alors entouré de membres très amicaux comme une personne que l'on appelait 269 ou encore Sirsith et le petit dernier Robinzo.

Nercka entouré de ses nouveaux amis, se sentait plus fort et plus grand, il gardait toujours en souvenir l'histoire du crash et de l'homme lui offrant l'intégralité de son bunker...
Lors de son 13ème jour sur Mars, il vit un homme s'approcher de lui, apparemment, un survivant du crash.
Il s'écroula alors, Nercka en Betrayal fonça à son Bunker et l'allongea sur son lit. C'est alors qu'il se souvint du visage de l'homme, il se nommait Silou.

Il attendait qu'il se réveille en lui préparant un coffee booster bien chaud. Quand le lui apporta, sa surprise fut énorme, tellement forte que Nercka lâcha le coffee booster par terre. Silou était debout regardant par la fenêtre, puis il ouvrit la bouche et commença à parler, difficilement mais il y arriva.

-"Alors, toi aussi, tu faisais partie du crash du RF-01, non ? Je me souviens très bien de toi, tu étais seul et isolé dans le vaisseau-cargo, mais moi, que suis-je venu faire ici ?"

-"Je me souviens t'avoir vu moi aussi, tu criais, même si j'ai du mal à y repenser, que tu allais tous les écraser. Mais je ne savais même pas de quoi tu parlais."

-"Je crois que... ça y est... je me souviens. J'avais entendu parler d'un nouveau sport sur Mars portant le même nom : le "Marsball."

Nercka était allé voir avec Yrael ou Flotix quelques matchs de ce sport il le trouvait très, voir trop, violent C'est vrai que Silou était "taillé" pour ce sport: grand, fort, musclé...
Silou s'effondra encore fatigué par le crash. Nercka le remit au lit.

Mais en repartant il en avait presque oublié la tache, il alla chercher une serviette et c'est alors qu'il entendit Silou murmurer quelque chose.

-"Oui...Chef je vous le promets....je le retrouverai..." tout en se mettant a ronfler il marmonna : "Je le tuerai lui et ses amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:16

Silou ne cachait rien d'autre et continuait à regarder son match à la télé martienne, Flotix était le vainqueur.
Peu de choses avaient changé depuis l'arrivée de Silou. Hormis quelques nouveaux arrivants sans conviction, peu de choses avaient changé depuis son arrivée, au Prieuré. C'est alors que mon mentor, Yrael, avait pris sa décision, il devait se libérer de ses chaînes du Prieuré il partit donc... seul, mais ne pouvant le laisser dans de telles conditions, Nercka décida alors de l'accompagner pour créer un nouveau syndicat : UCM Union de la Coopérative Martienne.

En gardant des relations avec le Prieuré et devant s'occuper du Temple des Grands Anciens, Nercka n'avait plus de temps pour retourner voir son vieil ami Silou qui continuait à gagner tant bien que mal ses propres matchs. Peu de temps après, Yrael laissa à Nercka un peu de temps libre pour retourner s'occuper quelques peu de son bunker afin d'éviter des accidents, même si Silou savait se débrouiller seul.

Nercka prit son Betrayal et fonça à travers les vastes étendues de Mars pour retrouver son ami, Sirsith, un vieil ami de Ténèbres lui avait laissé plusieurs éléments lui permettant de devenir encore plus puissant physiquement, Nercka vit au loin de la fumée qui venait de la zone Cline, là ou il résidait.

Il vit que c'était son bunker. Il prit sa scie circulaire et s'équipa, il se prépara, la peur au ventre et entra. La porte était restée entrouverte... il faisait noir... mais personne. Silou n'était plus là.

-Silou? Tu m'entends, t'es là ?

-(Gémissements)

-Viens il faut partir !! J'entends quelque chose ici

-Ne t'inquiète pas...ton ami va bien... mais...(respire fort) CE N'EST PAS AUSSI SUR EN CE QUI TE CONCERNE !!!!!!!!!!!

Nercka avait ressenti qu'une créature se tapissait dans l'ombre surpris par ces paroles il se retourna et vit une horrible créature qu'il ne connaissait que trop bien. Ce n'était pas le moment de réfléchir mais de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:17

Il la voyait lui sauter dessus, il la connaissait, et devait se défendre.
Armé de sa scie circulaire Nercka se préparait lorsque la créature disparut dans l'ombre.

Il la chercha, mais ne put la trouver.Nercka avait le poste de commando au sein du Prieuré il savait réagir dans toutes les situations il avait été entraîné pour cela Nercka le savait... Il devait garder son sang froid ou il pourrait y passer.

-Allez sors de ta cachette ! Je t'attends viens te battre créature infernale !!!

Gazoufly avait décidé de rendre une visite à Nercka et vu ce qu'il se passait, il se prépara lui aussi et vint alors en aide à son ami.

-Il se passe quoi ici Nercka ? C'est quoi cette créature? Ou est Silou ??
-Je t'expliquerai plus tard mais pour l'instant il faut se préparer, elle là tapie dans l'ombre... C'est son élément, je t'expliquerais.

La créature sortit, se jeta sur Gazoufly et réussit à lui arracher son coup de poing en métal et à le blesser au torse.

-Attention !!! Il t'a touché, tu dois retourner à ton bunker, et passer à l'infirmerie syndicale, son poison est mortel sous 48 heures ! Je m'en occuperai donc seul.
-Non... Je dois t'aider...
Gazoufly peina à se relever et Nercka l'amena à son Betrayal indiqua une position sur son GPS pour qu'il se dirige au Prieuré

-Allez sors ! On ne touche pas à mes amis !
-Pourquoi ne viendrais-tu pas ? Tu as peur ? Petit frère
-Ne m'appelle plus comme cela !!! Tu n'as plus son âme tu n'es plus mon frère.

La créature qui appelait Nercka son frère bondit, Nercka se retourna aussitôt, ramassa le coup de poing en métal de Gazoufly et administra un coup à cette créature, qui se fit éjecter hors du bunker et s'échappa très vite en riant macabrement.

-NOUS NOUS REVERRONS... PETIT FRERE
Cette phrase résonna longtemps dans la tête de Nercka, y éveillant de très mauvais souvenirs...

Il rendit visite plus tard à Gazoufly qui était resté dans le coma, toutefois le poison avait été neutralisé.
Syriel était déjà là, en pleurs en pensant qu'il ne s'en remettrait pas. Nercka la consola lui disant que tout cela allait s'arranger
Nercka devait repartir pour remettre en état son bunker, Gazoufly commençait alors à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:20

Bien des choses se sont passées depuis cette attaque. Le rétablissement de Gazoufly c'était bien passé et se préparait alors pour la grande arrivée... le Marsball.

Tout le monde au Prieuré était occupé. Un terraformeur nommé Diplak avait causé beaucoup d'ennuis sur Mars, les membres du Prieuré ont dû subir aussi cela. Nercka, Jarkan, Yrael et d'autres ont cherché Diplak durant de longues semaines sur toute la surface de Mars.
Yrael et Jarkan s'étaient occupés de le trouver et de le punir. Nercka n'avait pas encore la force pour s'attaquer à un homme de sa carrure.

Les artéfacts dédiés au Marsball avaient commencé à faire leur apparition, Nercka en avait trouvé beaucoup d'entre-eux. Il ne connaissait ce sport que par la télévision martienne.
Nercka était de retour à son bunker. Il rentra et vit alors un message... un message de Silou.

"Mon cher Nercka, je suis parti comme tu peux le voir au moment où tu liras cette lettre.
Je ne puis rester avec toi mais j'ai quelqu'un à voir et ton hospitalité m'a permis d'avoir un ami que je n'avais pas avant.
Merci à toi, je te laisse donc mon équipement de Marsball, j'espère qu'il te servira, je sais que l'Arène de Métal ouvrira ses portes bientôt ? sur Mars.
Bref, me voici versant une dernière larme en pensant à toi, ce n'est pas dans mon habitude mais voilà, merci encore.
Silou

PS : L'homme que je dois trouver est J.... Non je ne peux le dire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 23:10

"Voilà, c'est fini" se dit Nercka seul...
Il était quatre heures et trois minutes du matin, il regarda par la fenêtre de son bunker se mettant sur la pointe des pieds pour regarder Mars, son désert rouge, ses vents glaciaux... Il savait que Silou était là dehors.

Nercka alla alors se coucher, il retira son scaphandre conçu exprès pour sa taille, créé pour y loger ses oreilles. Il ne prit pas la peine de se coucher dans ses draps, il se roula alors en boule et s'endormit...

Il n'était pas heureux, il exprimait sa rage sur le terrain de Marsball, il scrutait les gradins pour voir si Silou était là pour qu'il soit fier de lui...
Mais rien... ses supporters habituels étaient là mais pas lui.

Ses poils poussaient à une grande vitesse, une barbe orangée rougeâtre poussait, après de longue journées de creuse. Il décida de quitter Le Prieuré.

A son grand regret, il était devenu un... Indépendant. Il était même prêt à changer de voie passer des Grands Anciens aux B.O.S.S. Mais il ne pouvait pas se décider, c'est alors qu'il trouva un homme aux attraits verts... Sojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Killus
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Killus


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 11/03/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 14:21

Un peu long mais c'est pas mal aga
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:13

Merci et maintenant le flashback pour dire comment je me suis transformé en ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:13

Nercka, s'avança vers lui, Sojiro paraissait jeune.
Il discuta avec lui puis Sojiro affirma qu'il serait bien reçu chez au Syndicat école de Résistance : Clandestins.

Étant chez Clandestins comme prévu, accueilli comme il se doit, il décida de raconter sa propre histoire...

-"Mes amis, je dois vous raconter pourquoi je suis comme cela, pourquoi je ressemble à ça.
Tout commença il y a 200 jours à peu près, j'arrivais alors sur Mars, lassé de ma vie sur Terre je voulais vivre l'aventure, rencontrer les hommes appelés Terraformeurs sur cette planète encore inconnue pour moi.
J'avais donc tout trouvé, ma connaissance des pierres, des roches et mon métier de scientifique m'ont permis de survivre quelques jours, mais c'est alors que je sentis une présence, c'était lui...
Il était là, il rôdait près de ma concession, j'ai d'abord pensé à Grave Digger, puis en y repensant, je savais qu'il était mort. C'était l'autre, il m'avait suivi, je décidai quand même de sortir parmi les vents dangereux sachant que mon matériel de forage serait réparé par mon ancien syndicat. Mais une explosion se produisit qui me blessa malheureusement je me réveillai alors à l'infirmerie syndicale transformé en cette créature... une sorte de lapin.
J'appris plus tard que l'explosion était due à un jeune arrivant qui n'a pas assez surveillé sa cuve de larves qui avait de par ce fait explosé. Etais-je passé au mauvais moment, était-ce une coïncidence, serait-il possible que ce soit lui ? Je n'en savais rien...

Voilà, désormais vous me connaissez un peu plus.

Nercka finit sa phrase et un bruit se fit entendre quelques-uns de ses amis étaient présents...
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:31

Le bruit venait de l'extérieur, Makaroff et Killus étaient présents avec Nercka, tous se préparèrent à affronter ce qui était dehors. Le silence régnait, seul un bruit de tôle et un rire macabre retentirent.

Nercka prit la parole :
-"Je la connais bien faites attention... c'est Lui, il a déjà tué beaucoup trop de monde."

Après avoir été longuement martelée, la porte du bunker fut éjectée de ses gonds. La créature entra et se jeta sur les terraformeurs.

-"Alors petit frère, tu racontes ton histoire ? Cette "catastrophe" comme tu l'appelles ? Et oui, je pense que tu l'as compris, c'est moi qui l'ai provoquée Hahahahaha....."

Elle arriva aux pieds des terraformeurs, elle n'était pas plus grande que Nercka, Killus partit en avant pour l'attaquer, Nercka tenta de le rattraper mais lancé à pleine vitesse il ne put l'arrêter.

-"Non ! Stop, Killus n'y va pas !"
Le frère de Nercka bondit sur le côté, prit appui sur le mur et replongea dans l'ombre. Killus tomba au sol, les yeux grands ouverts, impressionné par cette vitesse.

Nercka et Makaroff restèrent sur la défensive. Des gémissements se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 08:20

Makaroff était plus expérimenté, il savait réagir correctement dans cette situation, il le savait, il devait protéger Nercka et Killus...

"Attention, il se déplace vraiment rapidement, tu n'exagérais pas Nercka !"

Après cette phrase, plus personne ne parlait, seul le bruit de la tronçonneuse de Nercka résonnait en même temps que Big Quake Breath, un vent particulièrement violent sur Mars.

Plus rien... Killus demanda :
"Il est parti ?"

"Non, il est encore là, il te vise Killus, tu es le plus faible, puis ce sera ton tour Makaroff, il me veut moi." répondit Nercka, il laissa un silence puis cria :
"Attention, il va sauter, à terre !"

Une légère respiration se fit entendre, comme prévu, la créature sauta en direction de Killus, mais quelqu'un arriva, plaqua la créature en plein vol, la force de ce choc contre la paroi du bunker fut telle qu'elle créa un trou.

Nercka se demandait ce qu'il se passait, il se releva, vit un trou dans la cloison, c'est alors qu'il aperçut une silhouette qu'il connaissait.
Un plaquage réussi, un trou comme celui-là, une telle force... C'était Silou.

"Pars Nercka, emmène tes amis loin sur la zone Meyermann, on se reverra là-bas durant un événement spécial, le Mars Fight Arena !!"

Il eut juste le temps de le crier, puis il repartit dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Killus
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Killus


Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 11/03/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:28

"Non, il est encore là, il te vise Killus, tu es le plus faible,

Normal je suis pas commando mais magasinier Nercka, son histoire 524360 faudrait plutôt me donner le rôle de bon hacker ou un truc du genre dans ton rp, mais c'est top continue Nercka, son histoire 77358
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:47

Merci Killus Wink

Je le ferais peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nercka
Apprenti -Floodeur
Apprenti -Floodeur
Nercka


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/04/2009

Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 09:24

Nercka s'était donc rendu à cet événement, mais malheureusement il n'avait pas fait long feu. Après son premier tour il rechercha activement Silou, mais sans aucun résultat, puis il reçut une invitation anonyme à un match.

Il s'assit alors à sa place réservée; le commentateur s’installa et le match commença.

"Mes amis nous y voilà ! La Finale de cette ligue dites des "Tout Nus", c'est à dire sans artefacts. D'un côté nous avons Lafougue, le Terraformeur 35 kilos tout mouillé, et de l'autre un nouveau candidat, Silou le Marsballeur !

Messieurs que le combat commence !"

Nercka très étonné remarqua que Silou était touché à la jambe. Il regarda le match attentivement, essayant d'apprendre le plus possible.
Silou se battait comme il le pouvait, mais rien n'y faisait, il était épuisé. Lafougue porta un coup direct faisant reculer Silou

"Magnifique crochet de la part de Lafougue !!" Rajouta le commentateur excité
Silou se rattrapa aux cordes décocha une dernière frappe et s'écroula...Il se fit transporter. Beaucoup de répétitions de "coup", on peut sans doute trouver un synonyme comme « direct », « crochet » ou « frappe » ]

Nercka rejoignit alors l'infirmerie où il vit Silou qui arrivait sur un brancart.

"Silou, tu avais quelque chose à me dire...
C'est par rapport à ce qu'il s'est passé la dernière fois dans mon bunker ?
Par rapport à cette créature ?"

Silou reprit alors ses esprits, s'assit sur son lit et regarda dans le vide.

"Oui je la chasse un contrat est mis sur sa tête.
Je suis là pour lui mais j'ai un autre acte à accomplir. Celui-là tu ne dois surtout pas être au courant, je ne veux pas te faire de mal. Tu as surement dû lire ma lettre, tu connais donc la première lettre de son prénom. Je ne peux que te dire que c’est un ami. »
Si tu trouves qui c'est promets, moi de ne pas essayer de m'arrêter, je devrais te passer dessus dans ce cas là et je ne le veux pas.Car je devrais te passer dessus et je ne le veux pas.

Nercka était apeuré : il n'avait jamais vu son ami dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nercka, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Nercka, son histoire   Nercka, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nercka, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R E S I S T A N C E :: ACCES LIBRE :: Salon R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser